AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou les petits loups (et autres animaux :P)
N'oubliez pas que le flood est ouvert dès l'inscription même si vous n'êtes pas encore validé,
venez faire connaissance avec tout le monde le temps de finir votre présentation ;)
flood ici !

:: Introduction :: Relationnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sheena Mora - Are you really important ?

Sheena Mora
Cornaline & Modo Pub
Mer 6 Juin - 15:05
Sheena Mora

surnom(s) : Ina × date de naissance : 14 Novembre 2000× lieu de naissance : Seattle × nationalité : Hispanique× orientation amoureuse : Lesbienne × situation sentimentale : Freeeeee × égo : Faucon Pélerin× célébrité : Brianna Hildebrand

10 things about me
× Couleur préférée : j'en ai pas vraiment. J'aime bien les couleurs sombres et net, un brin chaleureuse en même temps
× Boisson favorite : La bière. On ne peut pas me faire plus plaisir qu'avec une bière
× Plat à engloutir : Mhhh, je dirais un bon fast food
× Saison de prédilection : Aucune à vrai dire. Chaque saison est unique, j'ai juste un peu de mal avec l'été parce qu'il fait beaucoup trop chaud
× Talent caché : Je sais faire beauuuucoup de choses avec ma langue... erm. A vrai dire, je ne sais pas vraiment. On m'a dit que je chantais bien quand je m'y mettais, mais j'ai jamais vraiment fait attention. Le parkour peut-être, j'me sens hyper à l'aise, autant que dans les airs
× Petit tic : Jouer avec son piercing à la langue
× Héros de ta vie : J'y ai jamais vraiment pensé
× Plus grande peur : Espaces clos, la promiscuité et tout ce qui peut me faire me sentir coincée
× Signe distinctif : un piercing à la langue, un autre sur le cartilage. Et un tatouage de faucon sur la cheville droite
× Devise : C'est par parce qu'il y a gardien que tu ne peux pas marquer de but
What I Need
× I hate and I love you in the same time : Elle ne peut pas la piffrer, elle a un truc qui fait que quelque chose ne passe pas. Elle est meilleure qu'elle, elle lui a un jour fait un coup d'pute, elle a un aussi mauvais caractère qu'elle, ou autre chose, ou tout en même temps. Mais elle ne la supporte pas. Mais en même temps... Elle n'a pas que ça. Elle a ce "truc". Elle la déteste, du plus profond de son être, mais pas que. Et elle n'osera jamais se l'avouer. Coucher avec elle ? Why not, ça fait toujours une personne de plus. Mais ce qui naîtra par la suite restera terrer au fond d'elle.
× Night Pleasure : Elle fait parti de celle qu'elle a réussi à ramener dans son lit, et inversement. Sheena, elle a constamment besoin d'attention, d'affection, qu'on s'intéresse à elle et qu'elle s'intéresse à quelqu'un. Elle ne le sait pas trop, mais elle évacue cela avec les personnes qu'elle trouve pour partager une nuit. Ou une matinée, peu importe. Elle évite cependant les réguliers. Trop de risque que le coeur prenne le dessus sur la libido
/ × Old punching bag : Sheena, au début, quand elle est arrivée, elle était pleine de haine, elle avait besoin de l'extirper. Elle n'a pas vraiment su comment le faire, alors, elle s'en est prit à quelqu'un. Des remarques. Des croches-pieds, des rumeurs. Ca a duré quelques mois. Maintenant, elle s'en mord les doigts. Elle n'a jamais osé venir s'excuser, cette personne lui en veut probablement terriblement. Elle crève d'envie d'aller se faire pardonner, faut-il encore qu'elle ose...
× She loves Bad Girls : Une nana, qui n'a jamais attiré l'attention de Sheena. Jamais. Sans raison d'autant plus. Sheena n'a rien contre elle, elle ne l'a juste... jamais remarquée. Mais cette fille, elle a crush, une attirance pour Sheena, son côté "bad girl", un peu froid, un peu distant, elle fume, elle boit, ça lui plait. Reste plus qu'à se montrer à la demoiselle
/ × lien recherché
/ × lien recherché
Mes Sujets
www. feat. Pseudo
www. feat. Pseudo
www. feat. Pseudo
www. feat. Pseudo
www. feat. Pseudo
www. feat. Pseudo
Revenir en haut Aller en bas
A U S T I N
G R E E N W O O D

A B O U T M E || Gay × Etudiant en deuxième année, il étudie les Rongeurs × Son égo est un Tamia Rayé (écureuil) × Il est ultra fidèle en amour et souffre à tous les coups car il ne tombe que sur des mauvais mecs ×

L O V E I S I N T H E A I R

P R E S E N T || Il est désesperément amoureux de Jason qui ne fait que jouer avec lui.
P A S T || C'est un poissard de l'amour, il tombe amoureux des mauvais gars et à cause de son égo il s'attache très vite et très fort, du coup il souffre à chaque rupture.

O N L Y F A M I L Y M A T T E R S

S I B L I N G S || Anderson est son grand-frère, ils sont proche même si dernièrement le comportement d'Andy envers Cora énerve au plus au point Austin.

M Y I M P O R T A N T P E O P L E

B E S T || La plus belle, la seule et l'unique Coraleen sa meilleure amie, sa jumelle, son âme soeur, il serait hétéro, Austin l'aurait déjà épousé.
F R I E N D S || looking for links
A C Q U A I N T A N C E S || looking for links

H A T E R S G O N N A H A T E

H A T E R S || come and hate me, looking for some haters
R A N D O M || looking for links

W R I T E M Y L I F E

P R O C E S S I N G || Cora #1 | Jason #1 | Fred #1
C O M I N G S O O N || nothing for now
O V E R ||
Spoiler:

Austin Greenwood
Saphir & Admin
Mer 6 Juin - 16:50
MOI MOI MOI !!!

en vrai vu le nombre de gay/bi sur le forum je vais créer le club LGBT friendly à Saint François mdr ça te tente ?
Sheena Mora
Cornaline & Modo Pub
Mer 6 Juin - 17:27
Va pour un lien 8D ! J'te laisse juste me présenter vite fait ton perso pour avoir une idée du p'tit gars et donc du lien qu'on pourrait faire entre les deux °°

Et ouais grave pour le club xD ! Sheena risque juste de regarder ça en mode "...c'est quoi encore cette merde ?" mais ça peut grave être rigolo du coup :')
Frederika Hellström
A B O U T M E || Fred - Lesbienne - Ours Brun - Farouche mais gentille une fois qu'elle est en confiance - Aime faire la fête - Ultra protectrice

P R E S E N T || Elle n'a personne en ce moment.
P A S T || Elle est officiellement sorti uniquement avec des garçons. Mais, sous l'emprise de l'alcool, elle a eu plusieurs aventures avec des femmes car elle ne sait pas résister à leur charme...

B E S T || Looking for one !
F R I E N D S || Looking for some !
A C Q U A I N T A N C E S || • Austin Greenwood - U.C

W R I T E M Y L I F E
P R O C E S S I N G || Peux-tu peindre aux milles couleurs l'air du vent ? Libre
I won't tell anyone. feat Austin

O V E R ||
Spoiler:

Frederika Hellström
Saphir & Modo Pub
Jeu 7 Juin - 14:35
Ici aussi il me faut un lien B) Parce que vu les deux miss là à mon avis y a un truc à faire XD

F r e d

@XynPapple
Sheena Mora
Cornaline & Modo Pub
Jeu 7 Juin - 16:13
Oooooh ça oui y'a carrément un truc à faire en effet xD Déjà, de sûre tu vois, en apprenant qu'elle est lesbienne (ou en le comprenant, parce que gaydar powa) elle va FORCEMENT chercher à faire quelque chose xD Par contre, dans mes souvenirs, elle en tient une sacré couche Fred niveau fort caractère non :') ?
Frederika Hellström
A B O U T M E || Fred - Lesbienne - Ours Brun - Farouche mais gentille une fois qu'elle est en confiance - Aime faire la fête - Ultra protectrice

P R E S E N T || Elle n'a personne en ce moment.
P A S T || Elle est officiellement sorti uniquement avec des garçons. Mais, sous l'emprise de l'alcool, elle a eu plusieurs aventures avec des femmes car elle ne sait pas résister à leur charme...

B E S T || Looking for one !
F R I E N D S || Looking for some !
A C Q U A I N T A N C E S || • Austin Greenwood - U.C

W R I T E M Y L I F E
P R O C E S S I N G || Peux-tu peindre aux milles couleurs l'air du vent ? Libre
I won't tell anyone. feat Austin

O V E R ||
Spoiler:

Frederika Hellström
Saphir & Modo Pub
Jeu 7 Juin - 16:27
Bah ça peut être grave drôle !!! j'imagine bien Sheena qui tente, Fred qui fait genre NON NON J'SUIS HETERO puis un jour en soirée, bourrée, c'est Fred qui vient à la charge XD Par contre oui, elle a un fort caractère. Déjà elle est plutôt farouche (enfin selon comment on l'aborde) et puis faut pas trop la titiller quoi :') Ca reste un ours elle part au quart de tour si on l'énerve xD

F r e d

@XynPapple
A U S T I N
G R E E N W O O D

A B O U T M E || Gay × Etudiant en deuxième année, il étudie les Rongeurs × Son égo est un Tamia Rayé (écureuil) × Il est ultra fidèle en amour et souffre à tous les coups car il ne tombe que sur des mauvais mecs ×

P R E S E N T || Il est désesperément amoureux de Jason qui ne fait que jouer avec lui.
P A S T || C'est un poissard de l'amour, il tombe amoureux des mauvais gars et à cause de son égo il s'attache très vite et très fort, du coup il souffre à chaque rupture.

O N L Y F A M I L Y M A T T E R S

S I B L I N G S || Anderson est son grand-frère, ils sont proche même si dernièrement le comportement d'Andy envers Cora énerve au plus au point Austin.

B E S T || La plus belle, la seule et l'unique Coraleen sa meilleure amie, sa jumelle, son âme soeur, il serait hétéro, Austin l'aurait déjà épousé.
F R I E N D S || looking for links
A C Q U A I N T A N C E S || looking for links

H A T E R S G O N N A H A T E

H A T E R S || come and hate me, looking for some haters
R A N D O M || looking for links

W R I T E M Y L I F E

P R O C E S S I N G || Cora #1 | Jason #1 | Fred #1
C O M I N G S O O N || nothing for now
O V E R ||
Spoiler:

Austin Greenwood
Saphir & Admin
Ven 8 Juin - 12:29
Austin est un gentil garçon (un peu boulet sur les bords mais pas méchant)
Il a grandi dans une famille ouverte d'esprit du coup il n'a eu aucun problème à faire son coming out, il s'assume totalement de ce côté là.

C'est un poissard de l'amour, il tombe toujours amoureux des mauvais garçons et comme son égo est un Tamia rayé (des petits écureuils ultra fidèle qui n'ont qu'un partenaire de toute leur vie) c'est très dur pour lui de passer à autre chose du coup il souffre énormément. Actuellement il est amoureux de Jason le frère bi de sa meilleure amie, et Jason est pas du genre relation monogamme donc encore une fois Austin mange bien comme il faut mais il peut pas s'empêcher d'accourir quand l'autre l'appel :cry:

Il a toujours étudié à Saint François il est maintenant à l'Université il étudie les rongeurs ^^ il dort d'ailleurs presque toujours sous sa forme animal il s'est construit une petite cabane en bois pour mettre dans sa chambre c'est trop choupi XD

Pour le club il serait bien du genre à monter l'assos et se pointé avec un T-shirt Arc-en-Ciel en scandant "Rejoignez le club des LGBT Friendly" XD

C'est pas un fêtard de base mais parfois il dit pas non à une soirée pour décompresser un peu :)

voilà en gros le bonhomme !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sheena Mora - Are you really important ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1