AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou les petits loups (et autres animaux :P)
N'oubliez pas que le flood est ouvert dès l'inscription même si vous n'êtes pas encore validé,
venez faire connaissance avec tout le monde le temps de finir votre présentation ;)
flood ici !

:: Introduction :: Avis de Recherches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paloma Mora feat Tatiana Maslany (négociable)

Sheena Mora
Cornaline & Modo Pub
Mer 6 Juin - 18:51
Paloma Mora

attendu | Réservé | Pris
story time
- Elle vient d'une grande famille de gène pur, qui n'aime pas mêler son gène aux autre, et qui, par conséquent, refuse le moindre humain dans la famille
- Son attitude rebelle lui vaut de nombreuses réprimandes depuis son plus jeune âge, elle s'est toujours entouré d'humain, est sorti avec des humains, sans jamais prendre en note les remarques de sa famille
- A son adolescence, elle pète totalement un câble, va à l'encontre complet de ce que veulent ses parents, ses notes dégringolent, elle n'a pas son diplôme, sort de plus en plus pour échapper à l'autorité parentale.
- C'est à ce moment-là qu'elle prend connaissance d'un des gangs qui se trouve dans l'un des quartiers aux alentours du sien. Elle se retrouve dedans, plus ou moins de plein gré. Elle y trouve la famille qu'elle n'a jamais pu avoir. Jusqu'au changement de chef de gang, qui rend l'ambiance plus pesante, qui jauge les filles comme des pièces de viande et qui la contraint de plus en plus à faire des choses qu'elle ne tenait pas à faire.
- Dès sa majorité, à 18 ans, elle part du jour au lendemain, en laissant un simple mot. Elle part loin, refaire sa vie, avec toutes ces économie. Elle fait cela pour quitter le gang et qu'on ne le retrouve pas, mais pour s'éloigner de sa famille également. Dans les deux cas, elle a trop de pression à porter, et fuit, tout simplement.
- Elle enchaine alors les petits boulots, jusqu'à parvenir à boucler son diplôme, reprendre les études, dans le but d'enseigner dans le domaine qui lui plait (à vous de voir lequel)
- Elle décide de partir de sa ville, pour enseigner à l'académie Saint François, pour se sentir à sa place, et faire se sentir à leur place des adolescents. Un peu comme pour leur donner ce qu'elle n'a jamais reçu. Elle y retrouve sa soeur par surprise et Abel. (Dès lors que le scénario sera prit, elle y sera depuis peu, pour garder la "surprise" de leur retrouvaille)
do I know you ?
Sheena Mora, Petite soeur reniée × Sheena a toujours eu énormément d'estime pour sa soeur. C'était son idole, elle était forte, belle et parvenait toujours à ce qu'elle voulait. Elle cherchait toujours à être importante auprès d'elle, mais n'y a jamais réellement parvenu. Elle suivait trop ses parents pour que Paloma cherche à réellement vouloir lui faire confiance. Maintenant, Paloma s'en mord pourtant les doigts. Quoiqu'il en soit, ça a laissé un vide chez Sheena qu'elle n'a jamais réussi à combler, et actuellement, elle a abandonné l'idée de la retrouver, même si elle lui manque énormément, et qu'elle la déteste d'avoir déserté sans prévenir
Abel Saddler , Meilleur ami de sa petite soeur/petit con qui la faisait chier × Bel, n'aime pas ce qui est un poison. Et a son sens Paloma est un poison. Par pour lui, pas pour les autres juste pour Sheena. C'est à cause d'elle si tout va mal. C'est pour elle que Sheena est Sheena. Peut être qu'il devrait la remercier ? Mais il a tendance à  trouver que l'adoration est franchement malsaine. Et puis c'était son excuse petit, pour être un sale gamin au regard un peu trop froid. Son excuse pour faire des bêtises. Son excuse pour apprendre à ses dépends qu'il existe une différence entre le bien et le mal. Aujourd'hui ? Il regrette. Un peu. Mais il n'osera jamais lui adresser la parole après toutes les crasses qu'il lui a faites.
Du point de vu de Paloma, je vois bien qu'elle ne l'aimait pas, qu'elle le voyait comme un p'tit con reloud à qui elle voulait faire manger le mur. Mais maintenant, elle aurait comprit qu'elle n'était pas tendre avec sa soeur, et elle ne lui en veut plus. Elle comprendrait également par la suite qu'Abel n'est pas un ado comme les autres (il est autiste asperger) et elle essayerait de l'aider à se sociabiliser
things to know
Omg déjà toi je t'aime si tu t'intéresses à Paloma **

A savoir que cette perso, je l'aime tout fort ** Tout coup je te kifferai aussi si tu la prends. Y'a pas mal de choses négociable concrètement, sous certaines conditions cependant. Le prénom est négociable s'il garde des origines hispaniques (même si j'aime beaucoup le prénom Paloma), l'avatar est négo, mais difficilement, parce que je trouve que niveau ressemblance avec Sheena, y'en a pas mal, mais si tu trouves un avatar hispanique avec un minimum de ressemblance, no prob' ! Mmmh, nom de famille, non négociable sauf si elle est mariée :) pour la date de naissance, j'aimerais bien entre 6 et 15 ans de différence d'âge avec Sheena max °° Pour l'Ego, je trouve que le loup lui convient, parce qu'il y a deux type : les suiveurs et ceux qui veulent leur propre meute. Et elle, elle correspond énormément au second cas. Mais comme dis plus haut, si t'as autre chose qui pourrait correspondre, je t'en pris o/ ! Voilà voilà ! L'histoire, j'ai mis les points principaux, mais tu peux largement en rajouter, c'est libre ! Je garde cependant mon p'tit mot à dire ;) ! (si tu manques d'inspi, je peux également t'aider sans problème !)

Pour la fréquence, j'avoue que j'aimerais bien un minimum d'un rp toutes les deux semaines en temps normal °° (si tu peux faire plus, je t'adopte)
Hééé voilà °° si t'as question, hésite surtout pas ! j'suis là pour y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Mora feat Tatiana Maslany (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1