AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou les petits loups (et autres animaux :P)
N'oubliez pas que le flood est ouvert dès l'inscription même si vous n'êtes pas encore validé,
venez faire connaissance avec tout le monde le temps de finir votre présentation ;)
flood ici !

:: Introduction :: Relationnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wild Flower Child - Bel

Mer 6 Juin - 21:52
SADDLER Abel a.k.a Bel
Tu n'es pas un cool-kid, juste un de ces weirdos de plus paumé dans l'immensité déstructurée qu'on aime appeler : Le régime social scolaire. Trop hautain. Trop froid. Trop beau. Trop rêveur. Tu ne plais pas. Et tu t'en fiches éperdument. Toi on t'adopte ou on pense à te tuer. À la vie à la mort, entrer dans ta bulle c'est comme grimper l'Everest, personne n'est vraiment préparé. Sur la route quelques remarques cinglantes rappellent à quiconque qui veut t'approcher que la vie est une pute et ... toi aussi à vrai dire. Pourtant tu dis simplement ce que tu penses, sans filtres, sans pincettes, sans tact. Tu manques cruellement de tact. Tu dis la vérité. Celle que tu vois. La tienne. Et encore, c'est quand tu daignes parler. Car ce que tout les cool-kids ne comprennent pas, c'est que toi Bel, tu caches un secret. Comète autistique perdue dans un monde qui lui échappe. Tu le sais. Tu le sais mieux que personne. Tu as lu des choses dessus. Mais personne ne l'a jamais crié au grand jour. Alors, autant passer ça sous Silence.   

FREE / TAKEN

Don't be afraid it's only love : Toi Bel t'as tojours regardé avec le même regard innocent que la première fois que tu l'as croisé. Va savoir pourquoi, tu signifies quelque chose pour lui. Félicitations ? Pas vraiment, être aimer d'Abel c'est comme avoir un chat, on se prend plus souvent des coupes de griffes en remerciement que de la tendresse. Pourtant, pourtant il t'aime éperdument et c'est peut être, sa façon étrange de te le faire remarquer.

Freaky friday: T'es son compagnon de route de toujours. Il t'acceptes surement parce que t'as toujours fait partie de son décor. Ou alors il t'aime bien, pour de vrai. Oui oui ça arrive. Même qu'il te suivra n'importe ou sans broncher, impassible à toute éventualités improbables que tu pourrais lui faire vivre.

19 ans
Colibri
Etudiant

ExécrableRêveurPerfectionnisteLunaire Attendrissant

NOM Prénom ▬ Description.

Revenir en haut Aller en bas
Frederika Hellström
A B O U T M E || Fred - Lesbienne - Ours Brun - Farouche mais gentille une fois qu'elle est en confiance - Aime faire la fête - Ultra protectrice

L O V E I S I N T H E A I R
P R E S E N T || Elle n'a personne en ce moment.
P A S T || Elle est officiellement sorti uniquement avec des garçons. Mais, sous l'emprise de l'alcool, elle a eu plusieurs aventures avec des femmes car elle ne sait pas résister à leur charme...

M Y I M P O R T A N T P E O P L E
B E S T || Looking for one !
F R I E N D S || Looking for some !
A C Q U A I N T A N C E S || • Austin Greenwood - U.C

W R I T E M Y L I F E
P R O C E S S I N G || Peux-tu peindre aux milles couleurs l'air du vent ? Libre
I won't tell anyone. feat Austin

O V E R ||
Spoiler:

Frederika Hellström
Saphir & Modo Pub
Jeu 7 Juin - 14:32
Cette fiche de lien est tellement sublime que je me dois de poster une demande de la plus HAUTE IMPORTANCE d'un lien avec ce charmant spécimen. Cordialement,:rock:

F r e d

@XynPapple
Sam 9 Juin - 13:58
ALORS j'ai une idée saugrenue.

C'est que j'ai lu que l'oursonne qu'elle était sortie que avec des hommes. C'est que j'ai lu que Sheena la draguait ouvertement (plus qu'ouvertement ?). Du coup Abel doit la considérer comme une rivale. Parce qu'il est exclusif le garçon et que Sheena c'est un peu sa seule pote. Alors chaque fois que Sheena tourne autour de Frederika il doit la fixer un peu comme si elle avait enfreint toutes les règles sacrées du droit de propriété. ET ce serait très drôle que pour feinter Sheena, Frederika se soit retourné sur lui en mode " Non mais je préfère les ptit gars comme ça ! " et se prenne un vent intergalactique. (ou le fasse fuir au choix.) et que du coup elle l’emmerde un peu avec ça en mode bon-enfant.
Frederika Hellström
A B O U T M E || Fred - Lesbienne - Ours Brun - Farouche mais gentille une fois qu'elle est en confiance - Aime faire la fête - Ultra protectrice

L O V E I S I N T H E A I R
P R E S E N T || Elle n'a personne en ce moment.
P A S T || Elle est officiellement sorti uniquement avec des garçons. Mais, sous l'emprise de l'alcool, elle a eu plusieurs aventures avec des femmes car elle ne sait pas résister à leur charme...

M Y I M P O R T A N T P E O P L E
B E S T || Looking for one !
F R I E N D S || Looking for some !
A C Q U A I N T A N C E S || • Austin Greenwood - U.C

W R I T E M Y L I F E
P R O C E S S I N G || Peux-tu peindre aux milles couleurs l'air du vent ? Libre
I won't tell anyone. feat Austin

O V E R ||
Spoiler:

Frederika Hellström
Saphir & Modo Pub
Jeu 14 Juin - 14:04
Bon je viens de voir le message tout va bien XD J'AIME BEAUCOUP CETTE IDÉE 8D Ça peut être drôle la rivalité entre Bel et Fred et je la vois bien faire exprès pour le faire chier haha

F r e d

@XynPapple
→ Je suis une hyène et en arbore plusieurs caractéristiques : pour le plus positif, je suis toujours de bonne humeur et souris, rigole assez souvent. J'ai même un petit côté moqueur mais pas vraiment méchant. Je suis le plus grand gentleman envers les femmes qui, à mes yeux, sont des personnes fortes et dominantes. En ce qui concerne les relations avec les hommes... J'ai ce besoin constant de dominer pour gonfler mon égo et de décider de tout pour tout. J'ai aussi tendance à ne pas savoir lâcher mes proies étant assez têtu et à être opportuniste voire égoïste. Ajoutez à ça mon amour pour la viande et vous avez le genre de mec à profiter de la hiérarchie et de son pouvoir pour venir taxer la cuisse de poulet d'un élève distrait. Mais à côté de tout ça, je garde une sorte de bienveillance envers mon entourage et suis très social !
→ L'ex presque fiancé aka Marth qui m'a abandonné devant l'autel. L'avoir comme élève dans "ma cour" est plutôt... intéressant.

→ L'ex beau frère, autant dire qu'une relation entre un taureau et une hyène est compliquée surtout quand on touche à son frère.

→ Mon frère (prédéfini) la personne la plus importante à mes yeux, malgré le fait que nous soyons deux opposés.
Chester Collins
Surveillant
Lun 25 Juin - 13:26
COUCOUUUUUUUUUUU! ** j'aime beaucoup ton perso il a l'air chou. T.T Un petit lien ? Je t'avoue que les 2 liens que tu as proposé me semblent cool, éventuellement tu peux voir sur ma fiche les liens que je recherche et on peut peut-être construire un truc sympathique ? :D
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wild Flower Child - Bel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1