AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou les petits loups (et autres animaux :P)
N'oubliez pas que le flood est ouvert dès l'inscription même si vous n'êtes pas encore validé,
venez faire connaissance avec tout le monde le temps de finir votre présentation ;)
flood ici !

:: Hors Jeu :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Darwin Awards De La Cb (ps: ça veut dire les perles de la chat-box bande d'incultes)

Jeu 7 Juin - 14:13
Le futur vainqueur des Darwin-awards de la cb, c'est peut être VOUS !  :win:
ENTREZ DANS L'HISTOIRE MES AMIS

En attendant permettez moi d'ouvrir le bal :

TOP 3 DES COLIBRIS LES PLUS COOL DE LA PLANÈTE, LE 6 EME VA VOUS SURPRENDRE !!!:

Vous avez compris le principe ? Je n'ai pas besoin de vous faire un plan ? Vous n'allez pas frapper un panneau de signalisation innocent ?

Bien alors, étonnez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Frederika Hellström
A B O U T M E || Fred - Lesbienne - Ours Brun - Farouche mais gentille une fois qu'elle est en confiance - Aime faire la fête - Ultra protectrice

L O V E I S I N T H E A I R
P R E S E N T || Elle n'a personne en ce moment.
P A S T || Elle est officiellement sorti uniquement avec des garçons. Mais, sous l'emprise de l'alcool, elle a eu plusieurs aventures avec des femmes car elle ne sait pas résister à leur charme...

M Y I M P O R T A N T P E O P L E
B E S T || Looking for one !
F R I E N D S || Looking for some !
A C Q U A I N T A N C E S || • Austin Greenwood - U.C

W R I T E M Y L I F E
P R O C E S S I N G || Peux-tu peindre aux milles couleurs l'air du vent ? Libre
I won't tell anyone. feat Austin

O V E R ||
Spoiler:

Frederika Hellström
Saphir & Modo Pub
Jeu 7 Juin - 16:43
Et on continue avec les feux de la CB ! Qui va finalement gagner le cœur de Brenda ?
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Les Darwin Awards De La Cb (ps: ça veut dire les perles de la chat-box bande d'incultes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1