AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou les petits loups (et autres animaux :P)
N'oubliez pas que le flood est ouvert dès l'inscription même si vous n'êtes pas encore validé,
venez faire connaissance avec tout le monde le temps de finir votre présentation ;)
flood ici !

 :: L'Académie Saint François :: L'Extérieur :: Le Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Good evening young lady ~ [Sheena]

avatar
Frederika Hellström
A B O U T M E || Fred - Lesbienne - Ours Brun - Farouche mais gentille une fois qu'elle est en confiance - Aime faire la fête - Ultra protectrice


L O V E I S I N T H E A I R
P R E S E N T || Elle n'a personne en ce moment.
P A S T || Elle est officiellement sorti uniquement avec des garçons. Mais, sous l'emprise de l'alcool, elle a eu plusieurs aventures avec des femmes car elle ne sait pas résister à leur charme...

M Y I M P O R T A N T P E O P L E
B E S T || Looking for one !
F R I E N D S || Looking for some !
A C Q U A I N T A N C E S || • Austin Greenwood - U.C



W R I T E M Y L I F E
P R O C E S S I N G || Peux-tu peindre aux milles couleurs l'air du vent ? Libre
I won't tell anyone. feat Austin

O V E R ||
Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
Frederika Hellström
Saphir & Modo Pub
Jeu 7 Juin - 22:48
Samedi matin. Le chant des oiseaux réveilla Frederika. Il faisait beau. Le soleil était levé depuis bien longtemps maintenant, mais la demoiselle avait décidé de faire la grasse matinée. Elle n’aimait pas trop perdre son temps à dormir comme ça, mais de temps en temps, elle aimait bien paresser et attendre que le temps défile. Surtout que ce soir-là, elle avait une soirée de prévu avec ses amis. Elle ne pouvait pas y aller sans être reposée, surtout qu’elle savait très bien dans quel état elle allait finir…

La journée passa sans que rien d’exceptionnel ne se passe, sans qu’elle même ne fasse quoique ce soit de particulier. Elle avait été peindre un petit peu dans le parc de l’école mais elle était vite rentrée car il y avait beaucoup de monde et elle détestait qu’on la dérange dans ces moments-là. Finalement, l’heure de la fête était arrivé bien plus vite qu’elle ne l’aurait imaginé en cette journée de feignantise. Elle se prépara donc, enfila une chemise, un jean troué au niveau des genoux, une paire de chaussures élégantes, un trait de crayon noir sur les yeux et elle était partie. Elle toqua à la porte de la chambre de l’ami chez qui la soirée était prévu. Lorsqu’on lui ouvrit, elle fut accueilli par le petit groupe avec qui elle aimait passer du temps. Très vite, les verres s’enchaînaient. La piste de danse improvisée au milieu de la chambre était devenu the place to be. Rapidement, l’alcool était monté et Frederika se trouvait dans cet état de bien être qu’elle aimait tant. Elle riait, buvait, dansait, chantait, dans la plus grande des insouciances. A un moment, elle sentit qu’elle avait besoin de sortir. L’alcool était monté trop vite et elle devait prendre une bouffée d’air frais. Elle prétexta à ses amis d’aller fumer une cigarette. Elle s’éclipsa donc, une bière à la main, et rejoignit l’extérieur des dortoirs. Elle leva les yeux vers le ciel. Les étoiles étaient merveilleuses… Elle marcha les yeux rivés en haut et atterri non loin du parc. Endroit parfait pour fumer et admirer les étoiles. Elle sortit son paquet et au même moment, une douce odeur d’herbe lui chatouilla les narines. Quelqu’un fumait autre chose qu’une cigarette… Elle suivit l’odeur et elle tomba sur la détentrice du joint. Assise sur un mur, elle était brune, cheveux courts, allure un peu garçonne, une bière à la main… Elle faisait une proie parfaite pour Frederika. La blonde arrangea ses cheveux d’une main et alla à son encontre. Elle se racla la gorge afin d’annoncer sa présence et s’arma de son plus beau sourire.

Salut, charmante créature. Je vois que t’es toute seule, c’est triste. Je peux rester là un petit moment ? J’aime bien fumer et boire ma bière en compagnie d’une fille, surtout quand elle est aussi jolie que toi.

A ces mots, Frederika s'assit à côté d'elle et alluma sa cigarette. Drague de bas étages. C’était presque ridicule, mais elle n’en avait rien à faire. Elle était complètement ivre et avait envie de passer un peu de bon temps. Elle regarda la bière de la jolie brune à côté d’elle et leva la sienne dans sa direction avec un sourire qui se voulait charmeur.

Tu trinques ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena Mora
Cornaline & Modo Pub
Jeu 7 Juin - 23:36
La journée avait été… épuisante. Comme chaque week-end, elle devait appeler ses parents, pour parler de la semaine, se tenir au courant des affaires familiale et tout tintouin. Rajouté à cela, Bel avait été particulièrement dur à supporter aujourd'hui. Elle l'adorait, vraiment, c'était la personne qui comptait le plus à ses yeux. Mais veiller constamment sur lui, c'était épuisant, et elle avait régulièrement besoin de souffler.

Comme ce soir. Elle avait profité qu'Abel soit parti se coucher pour profiter d'être seule, tranquille, sans personne pour la faire chier. La brune avait donc sorti une bière de son dessous de lit et avait prit sa pochette fétiche. Bien que cette dernière ne quittait jamais réellement son sac. Coup d'pot, elle était allée voir son dealer la veille, son stock était donc au complet.

Elle avait évité le prof qui était de nuit, pour sortir et se retrouver jusqu'au parc, devant le lac. Commun. Et cliché. Mais elle s'en foutait. C'était calme. Et ouvert. Et c'était amusant de voir quelques petits animaux de temps en temps. Bien que dans certains cas, elle avait quelques doutes sur le fait que ce soit réellement des animaux.

Anyway. Elle se posa, tranquillement, et fuma un premier joint, tout en perdant son regard sur l'étendue aquatique qui se trouvait face à elle. Si elle n'avait pas aussi peur de ne pas voir le fond, elle aurait bien piqué une tête.
Peu à peu, une brume agréable prit place dans son esprit, lui donnant l'impression de flotter. Même si ses mouvements n'étaient pas totalement contrôlés, elle aimait cette sensation, de flottement, où elle parvenait aisément à penser à autre chose.
Sheena choisit alors de se relever, ranger ses affaires, et rouler un second éclat de joie sur le chemin du retour. Tranquillement, elle se déplaça jusqu'à la sortie du parc, pour finalement se poser sur un mur et allumer son tube de drogue. Un dernier, une bière, et au lit. Cette dernière ne tarda pas à être ouverte par ailleurs, à l'aide de son briquet.

A l'instant où elle allait la porter à sa bouche, une voix la fit sursauter, et elle se tourna brutalement, en lançant un regard noir à la personne qui l'avait perturbée.

« Chiotte, tu m'as fait pe… Ow »

Son air violent fut rapidement adoucit par un sourire en coin en remarquant ce qui se trouvait devant elle. Frederika, Saphir en étude sup'. Sa target du moment. La brune leva les yeux au ciel en entendant sa tentative de drague et se mit légèrement de côté pour lui laisser de la place. De toute évidence, elle avait bu. Sinon, jamais, elle ne serait venue la voir. Elle qui l'évitait à chaque fois, elle qui rougissait quand la lycéenne se penchait un peu trop devant elle pour laisser voir des choses intéressantes, elle qui tentait de lui faire croire qu'elle hétéro. Mon cul oui. Elle était aussi hétéro que Sheena était calme.

En la voyant lever sa bière, la brune fit de même en plantant ses yeux dans les siens, comme le veut l'habitude. Elle ne savait pas qui avait inventé cela, mais elle le bénissait actuellement, ça lui permettait de se plonger dans le bleu océanique de la jeune femme, dans lequel elle aurait accepté volontiers de se noyer.

« Toujours. D'autant plus lorsqu'il s'agit d'une jolie blonde »

Un tintement singulier, et une gorgée. Puis une taffe. Pour s'embrumer suffisamment afin de profiter de la situation. Ironique n'est-ce pas ? C'était pourtant sa seule façon d'échapper à la réalité qui lui était destinée. Momentanément du moins.

La rapace se tourna, pour se tenir perpendiculaire au mur, en tailleur, et ainsi mieux profiter de la vue de cette jeune femme, arrivée pile au bon moment. Elle voulait voir jusqu'où la blonde était capable d'aller dans sa drague totalement inattendue. Mais qui se trouvait être une agréable surprise.

Armée de son immanquable sourire en coin, et de son regard un poil malicieux, elle tira une nouvelle fois, et lui tendit son joint, comme si cela allait de soit. Elle avait de la thune, autant partager si elle en avait l'occasion. Et c'était pas avec Bel qu'elle pouvait le faire.

« Je serai même ravie de passer plus que le temps d'une bière avec une charmante demoiselle »

Nouveau sourire. Un sous-entendu ? Peut-être, peut-être pas. A voir comment Frederika allait l'interpréter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Frederika Hellström
A B O U T M E || Fred - Lesbienne - Ours Brun - Farouche mais gentille une fois qu'elle est en confiance - Aime faire la fête - Ultra protectrice


L O V E I S I N T H E A I R
P R E S E N T || Elle n'a personne en ce moment.
P A S T || Elle est officiellement sorti uniquement avec des garçons. Mais, sous l'emprise de l'alcool, elle a eu plusieurs aventures avec des femmes car elle ne sait pas résister à leur charme...

M Y I M P O R T A N T P E O P L E
B E S T || Looking for one !
F R I E N D S || Looking for some !
A C Q U A I N T A N C E S || • Austin Greenwood - U.C



W R I T E M Y L I F E
P R O C E S S I N G || Peux-tu peindre aux milles couleurs l'air du vent ? Libre
I won't tell anyone. feat Austin

O V E R ||
Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
Frederika Hellström
Saphir & Modo Pub
Sam 9 Juin - 0:20
L’alcool faisait faire à Frederika un nombre incalculable de choses qu’elle regrettait très rapidement. Enfin, surtout le lendemain. Sauf là. Là, elle regretta presque instantanément. Lorsque la brunette se tourna face à elle, elle comprit à qui elle avait affaire. Sheena, une jeune lycéenne qui faisait partie des cornaline. Cela faisait un petit moment déjà que la saphir repoussait ses avances, non sans difficultés, car la jeune demoiselle lui tournait autour tel un rapace. Afin de garder sa couverture, Frederika essayait tant bien que mal de lui faire croire qu’elle était hétéro et elle faisait mine d’ignorer lorsque la cornaline se penchait au dessus d’elle l’air de rien. Bien sûr, seul un aveugle aurait pu ne pas voir que Frederika lorgnait joyeusement sur la vue qui s’offrait à elle mais elle était tout de même persuadée de pouvoir continuer ainsi. Enfin du moins elle en était persuadée jusqu’à ce soir, parce qu’il fallait bien se rendre à l’évidence, sa couverture était non pas tombée à l’eau mais littéralement partie en fumée. La blonde resta figée quelques secondes lorsqu’elle réalisa ce qui était en train de se passer. Puis, avec un petit rire amusé, elle planta son regard dans celui de Sheena. Elle était trop ivre pour résister cette fois-ci et pour penser aux conséquences. Elle prit le joint qui lui était si gentiment offert. Elle tira une taffe dessus, puis elle le regarda. Son regard alternait entre le joint et Sheena. Elle sourit à nouveau, de façon plus malicieuse cette fois.

Tirer sur ton joint juste après toi comme ça c’est… Un peu comme un baiser indirect, non ?

Elle se mordit la lèvre inférieure. C’était pas un indirect qu’elle voulait à ce moment-là… Mais elle se dit qu’il valait mieux patienter un peu. Faire monter le désir, la tension sexuelle qui se mettait en place petit à petit. Plus ça devenait tendu, plus c’était difficile de résister, plus la suite des événements seraient sensationnelle. Elle prit une gorgée de bière et tira une autre taffe dessus avant de rendre son joint à la brune. Doucement, mais sûrement (et probablement grâce à l’alcool aussi), les effets escomptés se faisaient ressentir. Frederika prit la même position que Sheena, afin d’être parfaitement en face d’elle. Elle se pencha légèrement pour appuyer son coude sur son genou et appuyer son menton dans sa main. Ainsi, elle dévisageait, toujours avec ce petit sourire qui voulait en dire long sur ses pensées, celle qui ne la laissait pas si indifférente que ça, pour ne pas dire celle qui lui faisait un effet monstrueux.

Tu viens souvent dans le coin toute seule la nuit ? C’est plutôt téméraire pour une petite lycéenne… Ca me plaît beaucoup.

Frederika laissa son regard se balader sur la jeune fille en face d’elle. Elle était plutôt mince, voire légèrement musclée, avec les cheveux très courts mais un visage avec des traits d’une finesse merveilleuse. Comment, Ô grand comment pouvait-on résister aussi longtemps aux avances d’une si jolie fille ? La blonde se posait encore la question. Elle tenta de trouver la réponses parmi les étoiles. Elle leva la tête et plongea son regard dans l’infinité d’astres qu’il y avait au dessus d’elles.

T’aimes bien les étoiles ? Moi je trouve ça super romantique. J’ai toujours rêvé d’avoir une aventure qui aurait pour seuls témoins la lune et les étoiles. Ce serait l'occasion de passer plus que le temps d'une bière, non ?

La saphir laissa un échapper un petit rire. Elle bu une autre gorgée de sa bière presque vide et planta son regard remplit de sous entendu dans celui de Sheena. Elle qui galérait depuis quelques temps, ce soir, c’était carrément open bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Good evening young lady ~ [Sheena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vypyr (Vypyr)
» [EDH] Wrexial, UB contrôle good stuff
» Lady Snowblood
» [Question] Doublon Lord/Lady et Entourage Royal (résolu)
» Lady Mechanika : Comics Steampunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let Out The Beast :: L'Académie Saint François :: L'Extérieur :: Le Parc-
Sauter vers: