AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou les petits loups (et autres animaux :P)
N'oubliez pas que le flood est ouvert dès l'inscription même si vous n'êtes pas encore validé,
venez faire connaissance avec tout le monde le temps de finir votre présentation ;)
flood ici !

:: Introduction :: Dossiers d'inscription :: Dossiers Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier de : Sidney Lodge

Sidney Lodge
Professeur
Dim 10 Juin - 11:59
Sidney Lodge

story time
Sidney a eu une enfance plutôt heureuse, remplie d'amour. La famille n'a jamais été riche, mais pas pauvre non plus. Elle était très fusionnelle avec sa mère, c'est pourquoi sa mort, suite à un accident de voiture, fut un coup très dur et c'est ce qui déclencha sa transformation. Son père, il est humain, il n'a pas le gène T, mais sa femme ne lui a jamais cacher cette facette de sa nature, et il l'acceptait. Il était préparé au fait que leurs deux filles aient aussi le gène, ça ne l'embêtait pas. Ce qui fut compliqué, c'est qu'il pensait que leur mère sera là pour les guider, donc il se sentit un peu désemparé et inutile, mais il fut au maximum présent pour ses filles, dans toutes les expériences de leurs vies, gardant aussi une certaine autorité, les filles n'avait pas le droit de faire ce qu'elles voulaient, quand elles voulaient, l'éducation fut présente.

Sidney entra à l'école après sa transformation, cela l'aida beaucoup d'être soutenu, compris et aidé. De voir d'autres personnes comme elle, de tout âge. Elle pouvait aussi s'éloigner un peu de son quotidien, comme un changement de vie qui l'aida dans le chagrin de la perte de sa mère. Elle se fit des amis, et pris aussi en charge sa sœur. Cette dernière, à su sa transformation à ses neuf ans, déjà quelque temps que Sidney était à l'école spéciale. A neuf ans, la petite sœur était déjà rebelle, et se fut amplifier avec le temps. C'est la colère qui déclencha sa transformation, Sidney, tout au long de sa scolarité, à beaucoup aidé les autres, mais il y a une personne avec qui elle avait du mal, c'est bien sa petite sœur. Elle prit comme un rôle de mère et c'est compliqué de lier aussi les études, l'aide, quand les sentiments entre en jeu. Après avoir fini sa scolarité, Sidney fit le plus pour devenir professeur, elle avait déjà sa petite réputation, elle avait comme ce don de savoir lire dans la tête, dans les émotions des personnes, elle voulait aider à ce qui arrive à contrôler tout ça. C'est pourquoi elle devint professeur, et ceux depuis deux ans déjà.

me and my ego
La première transformation, Sidney l'a vécu à dix ans, après la mort de sa mère. Une tristesse intense la parcouru quand son père vint la chercher à l'école et qui la remmena à la maison, sans dire un mot le long du trajet. Elle sentait que quelque chose n'allait pas, il avait pleuré. Il lui annonça que sa mère ne reviendrait pas, elle avait eu un accident de voiture. Une tristesse, de l'incompréhension et de la peur, tout cela provoqua quelque chose de puissant, d'incontrôlable. La petite fille devient alors une panthère blanche. Son père ne parut pas surpris, il se mit à pleurer. Sidney était couchée sur le sol, à quatre pattes, sa vue était différente, son ouïe aussi, elle percevait tellement plus de chose. Mais elle était dans un état de tristesse intense, elle pleurait, elle n'avait même pas la force de se demander ce qui lui arrivait. Son père se mit à genou, il n'était pas méfiant, il serra la panthère dans ses bras, lui disant ses quelques mots qui fit revenir Sid' à son état humaine, pleurant dans les bras de son père ; "Elle vivra toujours en toi, tu as le même don qu'elle, tu es magnifique.. Toi et ta sœur, vous êtes ma vie"
things to know
Sidney a toujours vécu à New York | C'est l'aînée, elle a une petite sœur de six ans sa cadette, elle s'entend très bien avec elle et elle a pris le rôle de maman après la mort de la leur | Sidney est très empathique et sociable, c'est pourquoi elle a choisi d'être professeur dans le contrôle des émotions, pour que les jeunes thérians puisse au mieux cerner et contrôler les émotions qui provoquent leur transformation | Elle est très souriante et patiente, tel la panthère, elle n'est pas méchante, pas forcement sauvage, elle s'adapte à la vie qu'on lui offre ou non | Les félins, elle a comme un contact avec eux, surement dû à l'animal de sa transformation, mais elle a tendance à être très proche des thérians qui sont félins, et elle a aussi deux chats qui sont fidèle et protecteur envers elle, loin de l'image égoïste et indépendant qu'on peut avoir du chat | Elle a sont caractère, mais elle a tendance à souvent laisser la chance aux personnes, de croire en tout le monde et elle est souvent déçu, mais c'est pas pour autant qu'elle arrête de donner sa chance à chaque personne | Elle est déjà tombée amoureuse, eu une longue relation, mais depuis, ce n'est plus sa priorité, elle préfère profiter, elle est encore jeune | Sidney n'a pas son permis, elle n'a jamais pu le passer, il lui reste une peur présente avec la mort de sa mère
behind the screen
Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Marlène, mon pseudo est troupie. J'ai le même âge que mon personnage, et j'ai trouvé le forum par une pub sur facebook. Je fais du rpg depuis plus de dix ans, même si ses dernières années avec les études et la vie en général, c'est beaucoup moins intense. J'ai hâte d'exploiter se personnage et de rp avec vous !

Revenir en haut Aller en bas
Frederika Hellström
A B O U T M E || Fred - Lesbienne - Ours Brun - Farouche mais gentille une fois qu'elle est en confiance - Aime faire la fête - Ultra protectrice

L O V E I S I N T H E A I R
P R E S E N T || Elle n'a personne en ce moment.
P A S T || Elle est officiellement sorti uniquement avec des garçons. Mais, sous l'emprise de l'alcool, elle a eu plusieurs aventures avec des femmes car elle ne sait pas résister à leur charme...

M Y I M P O R T A N T P E O P L E
B E S T || Looking for one !
F R I E N D S || Looking for some !
A C Q U A I N T A N C E S || • Austin Greenwood - U.C

W R I T E M Y L I F E
P R O C E S S I N G || Peux-tu peindre aux milles couleurs l'air du vent ? Libre
I won't tell anyone. feat Austin

O V E R ||
Spoiler:

Frederika Hellström
Saphir & Modo Pub
Dim 10 Juin - 12:44
Oh my god *_* bienvenue parmi nous petite panthère :D j'espère que tu t'amuseras bien, on fera tout pour :**: à très vite en jeu o/

F r e d

@XynPapple
Sheena Mora
Cornaline & Modo Pub
Dim 10 Juin - 16:25
Bienvenue à toiiii ** ! (j'allais râler en mode "encore une saphir D: avant de voir que ta perso était une prof xD) J'espère que le forum te plaira ! J'aime beaucoup ton avatar d'ailleurs ** !

En espérant te croiser sur la cb ou en jeu o/ !
A U S T I N
G R E E N W O O D

A B O U T M E || Gay × Etudiant en deuxième année, il étudie les Rongeurs × Son égo est un Tamia Rayé (écureuil) × Il est ultra fidèle en amour et souffre à tous les coups car il ne tombe que sur des mauvais mecs ×

L O V E I S I N T H E A I R

P R E S E N T || Il est désesperément amoureux de Jason qui ne fait que jouer avec lui.
P A S T || C'est un poissard de l'amour, il tombe amoureux des mauvais gars et à cause de son égo il s'attache très vite et très fort, du coup il souffre à chaque rupture.

O N L Y F A M I L Y M A T T E R S

S I B L I N G S || Anderson est son grand-frère, ils sont proche même si dernièrement le comportement d'Andy envers Cora énerve au plus au point Austin.

M Y I M P O R T A N T P E O P L E

B E S T || La plus belle, la seule et l'unique Coraleen sa meilleure amie, sa jumelle, son âme soeur, il serait hétéro, Austin l'aurait déjà épousé.
F R I E N D S || looking for links
A C Q U A I N T A N C E S || looking for links

H A T E R S G O N N A H A T E

H A T E R S || come and hate me, looking for some haters
R A N D O M || looking for links

W R I T E M Y L I F E

P R O C E S S I N G || Cora #1 | Jason #1 | Fred #1
C O M I N G S O O N || nothing for now
O V E R ||
Spoiler:

Austin Greenwood
Saphir & Admin
Dim 10 Juin - 17:51
INSCRIPTION VALIDEE

Si tu met la petite soeur en scénario ça risque d'être bien marrant tout ça ahah bienvenue en tout cas et j'espère que tu t'amuseras bien avec nous !

Félicitation tu es maintenant officiellement professeur à Saint François ! Tu as la possibilité d'avoir un appartement privé dans le bâtiment du Personnel tu trouveras les dortoirs par ici.

Voici également quelques petits liens utiles :
le règlement
le contexte
les annexes

Et pour bien commencer tu peux créer tes sujets de suivis :
les liens et suivis RPs
les profils BeastApp (le Facebook des Thérians)
les téléphones portables

Et pour passer un bon moment hors RP :
le flood
les jeux

Amuses-toi bien parmi nous et si tu as des questions n'hésites pas !
Jason Bowman
Diamant
Mer 13 Juin - 11:22
Bienvenue à vous professeur :D

Sidney Lodge
Professeur
Mer 13 Juin - 17:38
Merci à tous :**:
Contenu sponsorisé