AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou les petits loups (et autres animaux :P)
N'oubliez pas que le flood est ouvert dès l'inscription même si vous n'êtes pas encore validé,
venez faire connaissance avec tout le monde le temps de finir votre présentation ;)
flood ici !

:: Introduction :: Dossiers d'inscription :: Dossiers Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier de : Martial Wemyss

Dim 24 Juin - 19:42
Martial Wemyss

story time
J’aimerais pouvoir vous dire que j’ai vécu une enfance heureuse entouré de ma famille mais ce n’est pas le cas. Effectivement, ma mère est une ourse et ça doit vous donner quelques détails sur mes plus jeunes années. Je n’ai donc jamais connu mon père, du moins, ce serait plus juste de dire que ma mère n’a jamais voulu me le présenter concrètement. Durant mon enfance, ma mère a été dans les bras de beaucoup d’hommes et mon frère et moi n’avons jamais su lequel était notre père.

De toute façon, est-ce qu’on peut appeler père un homme qui n’a jamais été présent dans notre éducation ou tout simplement dans notre vie ? Bref, j’ai digéré ça depuis des années, ce qui ne fut pas le cas de mon frère. Je crois qu’au fond de lui, il en veut beaucoup à ma mère pour ça. Durant notre adolescence, beaucoup de disputes ont éclaté à cause de ce sujet. Croyez-moi quand je vous dis qu’il ne vaut mieux pas être dans la même pièce quand une ourse et un taureau s’engueulent. Tout est une question d’ego et de fierté, les deux restant bien campés sur leurs positions …
Comment grandit un petit dingo aux côtés de deux grosses bestioles me direz-vous ? Et bien, il faut être rapide et bien réfléchir pour essayer que les deux autres gardent la tête froide plus de 2 secondes. J’ai beau ne pas avoir la meute familiale la plus équilibrée, je suis heureux avec eux. A l’époque, nous vivions dans un coin reculé du Minnesota, pas l’endroit le plus progressiste des USA en somme. Durant mon enfance, je voyais beaucoup de parents se vanter que leurs enfants étaient des animaux massifs ou bien des prédateurs. Ma mère a essuyé beaucoup de remarques au sujet de son petit canidé mais elle leur rétorquait avec un sourire qu’au moins, j’étais poli et bien élevé contrairement à leurs mini prédateurs turbulents et brayards. Tous ne l’étaient pas mais les parents vantards étaient souvent eux-mêmes des gros bestiaux bruyants et manquant cruellement de tact.

C’est peut-être pour cela qu’au fur et à mesure de ma vie, je me suis rapproché des humains qui avaient moins de préjugés sur mon alter ego. Bon, ils en avaient d’autres mais au moins, on m’appelait plus « mini-prédateur ». Mon frère, lui, a décidé d’évoluer plus parmi les thérianthropes. Enfin, ce n’est pas vraiment une décision, il s’y sentait bien et dans son élément. Beaucoup de parents félicitaient ma mère d’avoir enfanté un taureau. Dans ma petite ville paumée, on se serait cru en Chine où les gens se félicitent d’avoir eu un enfant de tel ou tel signe qui est plus prestigieux qu’un autre. Alors qu’au fond, ce n’était qu’un concours de circonstances ou le destin.

Je vous arrête, je ne dis pas ça car je déteste mon alter ego. C’est même le contraire ! J’adore être un « petit » animal, c’est plus facile dans un environ relativement urbain et de plus, je ne craque pas mes fringues à chaque fois que je me transforme. Niveau financier, je peux vous dire que ce n’est pas mal quand je voyais le nombre d’habits déchirés par mon frère. Comme vous avez pu le constater, je parle beaucoup de ma famille. Mon alter ego vit généralement en famille et appartient à un groupe « social », je lui ressemble en tout point.

Vous voulez entendre un peu parler exclusivement de moi ? Non ? Tant pis car je vais le faire quand même. Je ne suis pas rompue à l’exercice mais allons-y. Aux dernières nouvelles, j’ai vingt ans. Je suis sagittaire et mon groupe sanguin est A-. Cela veut dire que je peux donner mon sang aux A+, A-, AB+ et AB-. C’est pas génial ? Bon d’accord, vous vous en fichez sûrement. Vous voulez une information plus croustillante ? Et bien, je suis gay. J’ai eu quelques aventures durant mon adolescence, des trucs plutôt sérieux et d’autres un peu moins. Avant d’aller à l’Académie Saint François, j’ai failli même me marier. Après mes 18 ans, j’étais un peu perdu dans ce que je voulais faire de ma vie, vivre une vie proche d’un humain ou suivre mes congénères ? J’ai fait des petits boulots en attendant de trouver ma voie.

C’est en travaillant dans un petit bar que je l’ai trouvé, un thérianthrope comme moi. La première fois que je l’ai vu, j’ai cru que j’allais me transformer juste pour frétiller de la queue devant lui. Je vais vous passer les moments heureux pour passer directement à la rupture. Mon fiancé n’avait qu’un seul défaut à mes yeux, il avait un caractère qui allait très bien avec son alter ego. Chester était une hyène, dominant comme on en fait plus mais juste avec les autres mâles. À la limite, j'aurai pu supporter ce côté-là, c’est son caractère de parfait gentleman avec les dames. Je suis un dingo, je ne suis pas monogame mais mon côté humain lui est extrêmement jaloux et mauvais. Je l’ai supporté un certain temps, le temps de recouvrer la vue. L’amour m’ayant complètement aveuglé, je n’arrivai pas à écouter les conseils de ma famille. Ils avaient tous les deux le même discours, de me barrer au plus vite de cette relation où la jalousie et le doute me pourrissaient de l’intérieur. Cela me frappa que pendant l’échange des vœux … Vous voyez les films à l’eau de rose où la mariée se barre juste devant l’autel pour rejoindre le vrai homme de sa vie ? Et bien, c’est exactement ce qu’il s’est passé sans le facteur homme de ma vie. C'est moi qui me suis enfuit mais je ne pouvais supporter d'avantage qu'il me domine totalement alors que j’étais sensé être sa moitié. Je ne me sentais plus respirer à chaque fois qu'il s'approchait d'une fille. Ça m'a rendu malade jusqu’à ce que je dise stop.

C’est ce qui me décida à reprendre mes études, de préférence loin de toute cette histoire. Je ne voulais plus être la quiche ou la bonne poire de quelqu'un. Je suis venu à Saint François pour étudier la musique et être un peu éloignée de ma mère. Celle-ci a très mal vécu mon non-mariage.
me and my ego
Ma première transformation ? Je dois vous avouer que je ne m’en souviens pas très bien. J’ai cru pendant très longtemps que c’était comme dans mes rêves. Apparemment, ma mère a toujours trouvé ça trop mignon que je ne sois pas solide sur mes pattes. Je vais vous dire exactement ce qu’elle m’a dit avec toute la délicatesse qui la caractérise : « T’as essayé de courir et tu t’es rétamé sur 2 mètres. C’était drôle. ». Voilà, voilà … J’ai plus de souvenirs des suivantes où je me concentrai vraiment pour aligner mes pas et ne pas m’emmêler les pattes. Ma mère a d’ailleurs plein de photos de ce moment dans ses albums, car je cite à nouveau : « Un chiot concentré c’est trop choupi ! ». Comment vous expliquer que si je m’étais laissé faire, j’aurai fini avec des costumes pour chien à faire des shootings …
things to know
Vous avez dû comprendre en lisant ses quelques lignes que je suis quelqu’un de très famille. Pour moi, c’est tout ce qui importe. Comme tous les jumeaux, j’ai un lien bien particulier avec mon frère. Je pourrais le suivre jusqu’au bout de la terre aveuglément. Je fais confiance à son sujet comme si c’était le mien. Nous avons beau ne pas nous ressembler, j’aime à croire que personne ne peut plus nous comprendre que l’un et l’autre. Ce qui est peut-être faux, même sûrement quand j’y pense.

Niveau vestimentaire, je suis quelqu’un qui n’a pas particulièrement le sens de la mode. Pour vous dire, ce n’est même pas moi qui choisissais mes vêtements fut un temps mais Chester. Il savait beaucoup mieux comment coordonner les choses que moi. Ce n’est pas totalement de ma faute, vu que je suis daltonien plus précisément tritanopie. C’est-à-dire que je ne vois pas le jaune et le bleu. Ce n’est pas vraiment handicapant dans la vie de tous les jours, j’ai décidé de m’habiller en couleurs sombres pour éviter les gaffes. De plus, j’ai un vêtement fétiche, un pull oversize gris que je mets à chaque fois que j’ai la flemme de m’habiller. Ce pull n’est pas le mien mais bon, Chester ne s’en est jamais rendu compte qu’il lui manquait un pull …

Depuis que j’ai quitté mon Minnesota natal, je me suis découvert un amour pour le monde du tatouage. J’ai deux flèches croisées tatouées au niveau du milieu du dos. Mais ça, personne ne le sait à part mon jumeau car je ne peux tout simplement rien lui cacher. J’ai déjà essayé et ça s’est fini en carnage … Le concept de vie privée n’est pas présent entre nous. C’est limite si mon frère ne connait pas toute ma vie sexuelle … C’est pour vous dire.
behind the screen
Vous pouvez m’appeler Echaos, j’ai 20 ans. Je fais du rp depuis mes 13 ans en gros. Je suis étudiante en Chimie-Biologie. Votre forum est vraiment superbe !!!

Martial Wemyss a effectué 1 lancé(s) d'un Dortoirs (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
A U S T I N
G R E E N W O O D

A B O U T M E || Gay × Etudiant en deuxième année, il étudie les Rongeurs × Son égo est un Tamia Rayé (écureuil) × Il est ultra fidèle en amour et souffre à tous les coups car il ne tombe que sur des mauvais mecs ×

L O V E I S I N T H E A I R

P R E S E N T || Il est désesperément amoureux de Jason qui ne fait que jouer avec lui.
P A S T || C'est un poissard de l'amour, il tombe amoureux des mauvais gars et à cause de son égo il s'attache très vite et très fort, du coup il souffre à chaque rupture.

O N L Y F A M I L Y M A T T E R S

S I B L I N G S || Anderson est son grand-frère, ils sont proche même si dernièrement le comportement d'Andy envers Cora énerve au plus au point Austin.

M Y I M P O R T A N T P E O P L E

B E S T || La plus belle, la seule et l'unique Coraleen sa meilleure amie, sa jumelle, son âme soeur, il serait hétéro, Austin l'aurait déjà épousé.
F R I E N D S || looking for links
A C Q U A I N T A N C E S || looking for links

H A T E R S G O N N A H A T E

H A T E R S || come and hate me, looking for some haters
R A N D O M || looking for links

W R I T E M Y L I F E

P R O C E S S I N G || Cora #1 | Jason #1 | Fred #1
C O M I N G S O O N || nothing for now
O V E R ||
Spoiler:

Austin Greenwood
Saphir & Admin
Lun 25 Juin - 8:49
INSCRIPTION VALIDEE

Alors toi mon petit père on va bien s'entendre, on se plaindra de nos mecs ensemble MDR

Félicitation tu es maintenant officiellement élève à Saint François ! Tu rejoins le dortoir Diamant tu trouveras les dortoirs par ici.

Voici également quelques petits liens utiles :
le règlement
le contexte
les annexes

Et pour bien commencer tu peux créer tes sujets de suivis :
les liens et suivis RPs
les profils BeastApp (le Facebook des Thérians)
les téléphones portables

Et pour passer un bon moment hors RP :
le flood
les jeux

Amuses-toi bien parmi nous et si tu as des questions n'hésites pas !
Frederika Hellström
A B O U T M E || Fred - Lesbienne - Ours Brun - Farouche mais gentille une fois qu'elle est en confiance - Aime faire la fête - Ultra protectrice

L O V E I S I N T H E A I R
P R E S E N T || Elle n'a personne en ce moment.
P A S T || Elle est officiellement sorti uniquement avec des garçons. Mais, sous l'emprise de l'alcool, elle a eu plusieurs aventures avec des femmes car elle ne sait pas résister à leur charme...

M Y I M P O R T A N T P E O P L E
B E S T || Looking for one !
F R I E N D S || Looking for some !
A C Q U A I N T A N C E S || • Austin Greenwood - U.C

W R I T E M Y L I F E
P R O C E S S I N G || Peux-tu peindre aux milles couleurs l'air du vent ? Libre
I won't tell anyone. feat Austin

O V E R ||
Spoiler:

Frederika Hellström
Saphir & Modo Pub
Lun 25 Juin - 13:02
Bienvenue :3 les rangs de la communauté LGBT du forum s'agrandissent encore héhé j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous o/

F r e d

@XynPapple
Mar 3 Juil - 16:07
Austin => A ce moment, je propose même l'ouverture d'un club "J'ai un copain et je m'en plains." :buddy7:

Frederika => Merci beaucoup :ola:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Dossier de : Martial Wemyss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1