AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou les petits loups (et autres animaux :P)
N'oubliez pas que le flood est ouvert dès l'inscription même si vous n'êtes pas encore validé,
venez faire connaissance avec tout le monde le temps de finir votre présentation ;)
flood ici !

:: Introduction :: Relationnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liens de Chester Collins

→ Je suis une hyène et en arbore plusieurs caractéristiques : pour le plus positif, je suis toujours de bonne humeur et souris, rigole assez souvent. J'ai même un petit côté moqueur mais pas vraiment méchant. Je suis le plus grand gentleman envers les femmes qui, à mes yeux, sont des personnes fortes et dominantes. En ce qui concerne les relations avec les hommes... J'ai ce besoin constant de dominer pour gonfler mon égo et de décider de tout pour tout. J'ai aussi tendance à ne pas savoir lâcher mes proies étant assez têtu et à être opportuniste voire égoïste. Ajoutez à ça mon amour pour la viande et vous avez le genre de mec à profiter de la hiérarchie et de son pouvoir pour venir taxer la cuisse de poulet d'un élève distrait. Mais à côté de tout ça, je garde une sorte de bienveillance envers mon entourage et suis très social !
→ L'ex presque fiancé aka Marth qui m'a abandonné devant l'autel. L'avoir comme élève dans "ma cour" est plutôt... intéressant.

→ L'ex beau frère, autant dire qu'une relation entre un taureau et une hyène est compliquée surtout quand on touche à son frère.

→ Mon frère (prédéfini) la personne la plus importante à mes yeux, malgré le fait que nous soyons deux opposés.
Chester Collins
Surveillant
Lun 25 Juin - 13:00
Chester COLLINS

surnom(s) : ici × date de naissance :27.09.1993 × lieu de naissance : N-Y × nationalité : Américaine × orientation amoureuse : Bisexuel × situation sentimentale : Séparé × égo : Hyène × célébrité : Joey Scarpellino

10 things about me
× Couleur préférée : Le blanc
× Boisson favorite : Une boisson française nommée "Quebec"!
× Plat à engloutir : Des lasagnes ♥️
× Saison de prédilection : Le printemps
× Talent caché : Aucun
× Petit tic : Je souris tout le temps, même quand ça ne va pas.
× Héros de ta vie : Mon grand frère
× Plus grande peur : Que mon frère m'abandonne
× Signe distinctif : Sourire colgate
× Devise : Quand faut y aller... Faut y aller, c'est notre devise !

What I Need
/ × Un meilleur ami (de longue date ?) : Ayant habité depuis toujours à NYC, Chester a trouvé sa bande ou en tout cas, ce meilleur ami fidèle qui l'a accompagné et soutenu après le flop du mariage raté. Il laisse Chester le dominer car il sait que c'est ainsi (ou il lui fait penser que...) et cette relation est parfaite, à la fois débile et attachante !

/ × Une meilleure amie (de longue date ?) : Elle a aussi été là quand Chester s'est retrouvé seul devant l'autel. L'une des rares, et c'est suite à ça que Chester s'est aperçu du genre d'amie en or qu'elle était, lui confiant tout, tout comme avec son autre meilleur ami.

/ × Des amis et des connaissances, ça n'est pas dur en 26ans de vie à NYC, avec un Chester squattant aussi bien les lieux pour les Alter que les batiments scolaires humains.

× Des femmes qu'il a protégé de diverses bêtises masculines, de la plus nulle (wesh m'dame!) à la plus poussée, à vous de voir ! Depuis, les deux sont restés en contact et la fille apprécie beaucoup Chester !

/ × Un crush : Comment résister à ce sourire colgate et à sa chevelure digne de celle de Ken, parfaitement coiffée ? Chester n'est pourtant pas intéressé. Enfin, après, peut-être n'est-il même pas au courant ?

× Des hommes n'aimant pas Chester : ayant l'habitude de protéger les femmes, même si vous n'avez balancé qu'un simple sifflement à leur égard, Chester vous est tombé dessus et depuis, rien ne va. Ou peut-être est-ce parce que vous ne supportez pas sa manie à tout le temps vouloir avoir le dessus ?

/ × Des exs de Chester : Ca n'a jamais duré longtemps. Si vous êtes une femme, il aura été trop gentleman et trop serviable à un point ou ç'en était flippant ou agaçant. Si vous êtes un homme, il avait cette manie à toujours vouloir tout controler. Dans tous les cas, cela a pu se finir en lien positif ou négatif !

N'hésitez pas à en proposer d'autres ! :**:
Mes Sujets
www. feat. Pseudo
www. feat. Pseudo
www. feat. Pseudo
www. feat. Pseudo
www. feat. Pseudo
www. feat. Pseudo
Revenir en haut Aller en bas
→ Je suis une hyène et en arbore plusieurs caractéristiques : pour le plus positif, je suis toujours de bonne humeur et souris, rigole assez souvent. J'ai même un petit côté moqueur mais pas vraiment méchant. Je suis le plus grand gentleman envers les femmes qui, à mes yeux, sont des personnes fortes et dominantes. En ce qui concerne les relations avec les hommes... J'ai ce besoin constant de dominer pour gonfler mon égo et de décider de tout pour tout. J'ai aussi tendance à ne pas savoir lâcher mes proies étant assez têtu et à être opportuniste voire égoïste. Ajoutez à ça mon amour pour la viande et vous avez le genre de mec à profiter de la hiérarchie et de son pouvoir pour venir taxer la cuisse de poulet d'un élève distrait. Mais à côté de tout ça, je garde une sorte de bienveillance envers mon entourage et suis très social !
→ L'ex presque fiancé aka Marth qui m'a abandonné devant l'autel. L'avoir comme élève dans "ma cour" est plutôt... intéressant.

→ L'ex beau frère, autant dire qu'une relation entre un taureau et une hyène est compliquée surtout quand on touche à son frère.

→ Mon frère (prédéfini) la personne la plus importante à mes yeux, malgré le fait que nous soyons deux opposés.
Chester Collins
Surveillant
Lun 25 Juin - 13:00

les hommes de ma vie

Martial aka l'ex
Il a été celui que j'ai aimé, assez pour retenir mes pulsions animales destructrices qui saccageaient toujours mes relations. Mais j'ai perdu les pédales quand mes parents m'ont abandonné et ai caché mon mal-être faisant ressortir le Chester que j'avais enterré par amour. Il m'a donc abandonné devant l'autel, ne venant jamais. Cela fait quelques mois déjà et je m'en suis remis. Après tout ça n'était qu'un gosse ne savant pas ce qu'il faisait... Je prie pour ne jamais le recroiser.

Davis aka le frère
Aussi différents pouvons nous être, que ça soit physiquement ou mentalement, nous sommes très proches. C'est lui qui m'a soutenu et forcé à manger quand j'ai été abandonné par Martial, c'est encore lui qui m'a aidé à avoir mon travail de surveillant. Il ne peut pas faire plus, encore sous le joug de mes parents, mais je ne lui en veux pas. Mes choix sont les miens et nous nous respectons l'un à l'autre. Il connait ma nature de dominant et fait tout pour mon bonheur, tout comme je fais tout pour le sien.

VOUS POUVEZ POSTER! :D
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Chester Collins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1