AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou les petits loups (et autres animaux :P)
N'oubliez pas que le flood est ouvert dès l'inscription même si vous n'êtes pas encore validé,
venez faire connaissance avec tout le monde le temps de finir votre présentation ;)
flood ici !
anipassion.com
 :: Introduction :: Relationnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marth' Wemyss ~ Citation badass à rajouter plus tard

Mar 3 Juil - 16:51
Martial Wemyss

surnom(s) : Marth' × date de naissance : 21.12.1997 × lieu de naissance : St. Cloud - Minnesota × nationalité : Américain × orientation amoureuse : Homosexuel × situation sentimentale : Célibataire × égo : Dingo × célébrité : Tom Holland

10 things about me
× Couleur préférée : Le gris, il faut dire que les couleurs c'est pas mon fort
× Boisson favorite : J'ai un gros faible pour le thé
× Plat à engloutir : Pizzas mais jamais avec de l'ananas !
× Saison de prédilection : Automne
× Talent caché : Je sais faire bouger mon nez ça compte ?
× Petit tic : Je fronce le nez quand je n'aime pas quelqu'un
× Héros de ta vie : Mon jumeau assurément
× Plus grande peur : Ne plus voir ma famille
× Signe distinctif : Tatouage de deux flèches au milieu du dos
× Devise : Les couleurs c'est surcoté de toute façon.

What I Need
× Mon Bro' × Je lui fais entièrement confiance presque autant qu'à mon jumeau
/ × Pote musicien(ne) pour partager la passion de ma vie
/ × Amis en tout genre et de tous poils
/ × lien recherché
/ × Ennemis de mauvais poils
/ × lien recherché
Mes Sujets
www. feat. Pseudo
www. feat. Pseudo
www. feat. Pseudo
www. feat. Pseudo
www. feat. Pseudo
www. feat. Pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Juil - 16:52

Girls Band

Prénom Nom
description du lien ici. Vestibulum tempus in nulla non ullamcorper. Etiam varius varius neque a lacinia. Vestibulum nec facilisis ligula. Sed eleifend convallis massa, eu placerat justo. Donec posuere turpis non ex tincidunt, ut lobortis ipsum auctor. Duis bibendum pretium ante, at pulvinar mauris aliquet non. Morbi bibendum non purus quis bibendum. Pellentesque vel eros at turpis sollicitudin rutrum.

Prénom Nom
description du lien ici. Vestibulum tempus in nulla non ullamcorper. Etiam varius varius neque a lacinia. Vestibulum nec facilisis ligula. Sed eleifend convallis massa, eu placerat justo. Donec posuere turpis non ex tincidunt, ut lobortis ipsum auctor. Duis bibendum pretium ante, at pulvinar mauris aliquet non. Morbi bibendum non purus quis bibendum. Pellentesque vel eros at turpis sollicitudin rutrum.
Mar 3 Juil - 16:53
Boys Band

Prénom Nom

Prénom Nom
→ Je suis une hyène et en arbore plusieurs caractéristiques : pour le plus positif, je suis toujours de bonne humeur et souris, rigole assez souvent. J'ai même un petit côté moqueur mais pas vraiment méchant. Je suis le plus grand gentleman envers les femmes qui, à mes yeux, sont des personnes fortes et dominantes. En ce qui concerne les relations avec les hommes... J'ai ce besoin constant de dominer pour gonfler mon égo et de décider de tout pour tout. J'ai aussi tendance à ne pas savoir lâcher mes proies étant assez têtu et à être opportuniste voire égoïste. Ajoutez à ça mon amour pour la viande et vous avez le genre de mec à profiter de la hiérarchie et de son pouvoir pour venir taxer la cuisse de poulet d'un élève distrait. Mais à côté de tout ça, je garde une sorte de bienveillance envers mon entourage et suis très social !
→ L'ex presque fiancé aka Marth qui m'a abandonné devant l'autel. L'avoir comme élève dans "ma cour" est plutôt... intéressant.

→ L'ex beau frère, autant dire qu'une relation entre un taureau et une hyène est compliquée surtout quand on touche à son frère.

→ Mon frère (prédéfini) la personne la plus importante à mes yeux, malgré le fait que nous soyons deux opposés.
Chester Collins
Surveillant
Mer 4 Juil - 0:00
Uesh pourquoi j'ai pas encore ma trogne ici moi ?! :roll:
Jeu 5 Juil - 16:02
Parce que t'es beaucoup trop moche pour ça ? :siffle:
A U S T I N
G R E E N W O O D

A B O U T M E || Gay × Etudiant en deuxième année, il étudie les Rongeurs × Son égo est un Tamia Rayé (écureuil) × Il est ultra fidèle en amour et souffre à tous les coups car il ne tombe que sur des mauvais mecs ×

L O V E I S I N T H E A I R

P R E S E N T || Il est désesperément amoureux de Jason qui ne fait que jouer avec lui.
P A S T || C'est un poissard de l'amour, il tombe amoureux des mauvais gars et à cause de son égo il s'attache très vite et très fort, du coup il souffre à chaque rupture.

O N L Y F A M I L Y M A T T E R S

S I B L I N G S || Anderson est son grand-frère, ils sont proche même si dernièrement le comportement d'Andy envers Cora énerve au plus au point Austin.

M Y I M P O R T A N T P E O P L E

B E S T || La plus belle, la seule et l'unique Coraleen sa meilleure amie, sa jumelle, son âme soeur, il serait hétéro, Austin l'aurait déjà épousé.
F R I E N D S || looking for links
A C Q U A I N T A N C E S || looking for links

H A T E R S G O N N A H A T E

H A T E R S || come and hate me, looking for some haters
R A N D O M || looking for links

W R I T E M Y L I F E

P R O C E S S I N G || Cora #1 | Jason #1 | Fred #1
C O M I N G S O O N || nothing for now
O V E R ||
Spoiler:

Austin Greenwood
Saphir & Admin