AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou les petits loups (et autres animaux :P)
N'oubliez pas que le flood est ouvert dès l'inscription même si vous n'êtes pas encore validé,
venez faire connaissance avec tout le monde le temps de finir votre présentation ;)
flood ici !

 :: Introduction :: Dossiers d'inscription :: Dossiers Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier de : Austin Greenwood

avatar
A U S T I N
G R E E N W O O D

A B O U T M E || Gay × Etudiant en deuxième année, il étudie les Rongeurs × Son égo est un Tamia Rayé (écureuil) × Il est ultra fidèle en amour et souffre à tous les coups car il ne tombe que sur des mauvais mecs ×


L O V E I S I N T H E A I R

P R E S E N T || Il est désesperément amoureux de Jason qui ne fait que jouer avec lui.
P A S T || C'est un poissard de l'amour, il tombe amoureux des mauvais gars et à cause de son égo il s'attache très vite et très fort, du coup il souffre à chaque rupture.

O N L Y F A M I L Y M A T T E R S

S I B L I N G S || Anderson est son grand-frère, ils sont proche même si dernièrement le comportement d'Andy envers Cora énerve au plus au point Austin.

M Y I M P O R T A N T P E O P L E

B E S T || La plus belle, la seule et l'unique Coraleen sa meilleure amie, sa jumelle, son âme soeur, il serait hétéro, Austin l'aurait déjà épousé.
F R I E N D S || looking for links
A C Q U A I N T A N C E S || looking for links

H A T E R S G O N N A H A T E

H A T E R S || come and hate me, looking for some haters
R A N D O M || looking for links



W R I T E M Y L I F E

P R O C E S S I N G || Cora #1 | Jason #1 | Fred #1
C O M I N G S O O N || nothing for now
O V E R ||
Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
Austin Greenwood
Saphir & Admin
Sam 12 Mai - 17:43
Austin Greenwood

story time
Famille
Je suis le deuxième et dernier enfant de ma famille, j’ai un grand-frère Anderson qui pendant un temps était mon modèle, un temps seulement parce qu’en grandissant on a vite compris qu’on était très différent lui et moi. Attention ça ne veut pas dire que je ne l’aime pas au contraire, mais disons qu’en terme de personnalité on est probablement l’opposé l’un de l’autre. Moi je suis plutôt tranquille, calme et posé, lui il ne tient pas en place, il est impulsif et joueur.
On a grandi entre Los Angeles, là où vivent nos parents et New York, au pensionnat de l’académie. Nos deux parents ont le Gêne T et mon frère et moi l’avons tous les deux aussi.

Ego et transformation
Mon égo à moi c’est un Tamia rayé, un petit écureuil. Avant ma première transformation je rêvais assez régulièrement que je vivais dans les arbres et que je sautais d’arbres en arbres. Et un jour en me réveillant j’étais sous ma forme animale, j’ai pas tout compris sur le moment, j’avais presque 10 ans et sur le moment je n’ai pas fait attention c’est en voulant me lever que j’ai vu que toutes les proportions étaient différentes. J’ai pas forcément paniqué parce que je connaissais bien entendu ma nature, mais je ne savais pas vraiment comment reprendre forme humaine. Au final j’étais tellement fatigué que je me suis rendormi et à mon réveil j’étais de nouveau sous ma forme humaine. Il m’a fallu seulement quelques semaines pour réussir à contrôler ma transformation, j’ai vite compris que c’est la fatigue qui me transforme, et j’ai fini par prendre l’habitude de dormir sous forme animale, généralement en boule dans un gros plaide au chaud, l’avantage c’est que je n’ai pas besoin d’un gros lit !

Amour et amitié
Dès l’adolescence j’ai su que j’étais gay, en fait je pense que je le savais avant mais j’ai eu la confirmation à l’adolescence quand j’ai eu mon premier copain, un garçon qui ne savait pas vraiment ce qu’il voulait et au final, personne ne devait le savoir, et on pouvait se voir quand lui le voulait, bref j’étais un peu son petit toutou et ça n’a vite fait souffrir, le problème c’est que ça ne m’a pas servit de leçon parce que je continue de tomber amoureux des mauvais mecs … Résultat ma vie amoureuse est une catastrophe. Par chance ma vie amicale (si si ça se dit chez moi) est bien plus heureuse, j’ai rencontré ma meilleure amie à l’académie, elle est mon âme sœur, en vrai si j’étais hétéro je l’aurais déjà épousé ! Et si je l’aime énormément, j’aime aussi son frangin, et ça c’est déjà plus problématique … En effet lui n’est pas un mec bien, c’est un coureur qui couche à droite à gauche, autant avec des filles que des mecs, bref le mec absolument pas pour moi et pourtant j’en suis raide dingue … Je le déteste autant que je l’aime et le problème c’est que je n’arrive pas à lui résister, dès qu’il m’appelle moi j’arrive comme un con … Je me déteste tellement pour ça mais je n’y peux rien je l’aime tellement cet enfoiré.

Etude et avenir
Je suis en deuxième année universitaire à l’Académie Saint-François, j’ai choisi comme spécialisation « l’étude des rongeurs » pourquoi ? Parce que je suis moi-même un rongeur et surtout parce que j’envisage d’ouvrir un refuse pour rongeur plus tard, il existe déjà des refuses pour chiens et chats mais rien pour les rongeurs pourtant des gens qui se « débarasse » de leur rongeur ça existe aussi et certaines espèces vivent de nombreuses années, enfin bref c’est mon projet pro pour plus tard si tout se passe bien évidemment.
me and my ego
J’avais 9 ans et demi, je suis allé me coucher comme tous les soirs j’étais déjà étudiant à l’académie à l’époque, pendant mon sommeil j’ai fais un rêve plutôt habituel, je me voyais me promener d’arbre en arbre et puis soudain je me suis réveillé. Sur le moment rien de très inhabituel, sauf qu’en voulant me lever du lit pour aller aux toilettes j’ai vite remarqué que les proportions autour de moi n’était pas normale. Et mes mouvements étaient beaucoup plus rapide. J’ai tout de même compris rapidement ce qu’il se passait mais j’étais incapable de communiquer avec qui que se soit, du coup plutôt que de paniquer je suis retourné me coucher, et à mon réveil le lendemain matin, j’étais sous forme humaine. J’en ai parlé avec mes profs et après quelques semaines d’entrainement j’ai réussi à contrôler ma transformation et aujourd’hui je me change à volonté.
things to know
Il dort la plupart du temps sous sa forme animale × Il n’a jamais eu beaucoup de chance en amour, il tombe facilement amoureux et souffre la plupart du temps × Il est gay et l’assume, il pourrait de toute manière difficilement le cacher × Il est amoureux du frère de sa meilleure amie, qui malheureusement n’est pas vraiment un mec sérieux × Et sa meilleure amie est amoureuse de son grand frère qui n’est pas non plus l’homme idéal × Il a très vite été capable de contrôler sa transformation × C’est la fatigue qui contrôle sa transformation ×
behind the screen
Infinity. aka Aline, votre fonda ♥️

Austin Greenwood a effectué 1 lancé(s) d'un Dortoirs (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
Dossier de : Austin Greenwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Saison QT Austin
» 14/06: PTQ Austin Standard La Table Auvelais
» • LA TROMPERIE de dossier pv G •
» 23/08/09 - Outpost BRU - PTQ Austin
» [D&D4] L'Auberge de Yannosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let Out The Beast :: Introduction :: Dossiers d'inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: