AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Introduction :: Dossiers d'inscription :: Dossiers Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier de : Dahlia Harris

Dim 13 Mai - 17:34
Dahlia Harris

story time
Mon cher journal,

Cela fera dans une semaine, trois ans, que je suis à New-York. Une ville que j'aime énormément, je me considère désormais comme une citoyenne Américaine et une habitante de New-York. Cette ville me fascine depuis toujours, et elle continuera de le faire pour le restant de ma vie. Cependant, je n'oublie jamais mon pays de naissance, tout comme ma ville d'origine. Mon père est Américain et ma mère est Française. Depuis que je suis toute petite, le métier de policière est une évidence, mon père approuve pleinement mon choix, mais ma mère non, elle a peur qu'il m'arrive une bricole, mais je ne suis plus une gamine, je suis une adulte. Aujourd'hui, j'ai chance d'avoir des coéquipiers merveilleux, qui ont toujours été présent pour moi, même dans les moments les plus dure de ma vie

Spoiler:

"Maman, je suis vraiment heureuse que tu sois heureuse, dans ta vie, ça n'a pas toujours été simple, mais depuis que tu as rejoint ton père, tu dois être heureuse avec lui. Sâche ma chère maman, qu'un jour où l'autre, je serait à côté de vous, pour le moment, j'essaye de vivre ma vie, mais j'ai toujours cette crainte de ne pas la réussir."

Elle marque une pause et reprend la parole, toujours devant la tombe de ses parents.

"Si vous saviez comment vous me manquez, c'est vraiment insuportable de vous avoir perdu, sans vous, je ne sais plus quoi faire. Mon frère est en prison et étant moi même dans les forces de l'ordre, je ne peut même pas lui donner un coup de main. En ce qui concerne ma soeur, elle se fait battre par son mari, je constate qu'il y a des marques sur son visage, mais elle n'arrête pas de me mentir.

Spoiler:

"Du calme Dahlia, on se connait à peine, et déjà tu essayes de me mettre dans ton lit?... Est-ce bien sage pour nous deux?! On ne se connait que depuis moins d'une heure. Je suis un homme qui prend le temps et qui ne se presse pas"

Son rencart adore les femmes de son genre, mais il souhaite prendre son temps, il ne souhaite pas précipiter les choses. En ce qui la concerne, elle souhaite impérativement faire de lui sa nouvelle proie, mais son rendez vous n'y arrive pas, pourtant, Dahlia est une très belle femme, mais il souhaite prendre son temps avec elle, alors que la belle blonde n'arrête pas de lui faire du pied. Il craque et l'embrasse. Vous connaissez la suite.

Le lendemain matin, son rendez-vous se lève discrètement afin de prendre ses vêtements, il lui laissa un petit mot, avant de sortir de chez elle, habiller, avant de s'en allez très loin d'ici. Depuis cette nuit, Dahlia n'a plus aucune nouvelle de cet homme. Aujourd'hui, elle poursuit son métier de policière, dans la ville de New-York. Elle a toujours cette accent lorsqu'elle parle à quelqu'un, il n'y a pas si longtemps, sa meilleure amie d'enfance est aussi dans le coin, et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, elles seront bientôt des collègues de travail

me and my ego
En gros, elle ne connait absolument rien du mythe des Thérians, cela lui ai complètement inconnu. Elle n'y croit absolument pas, mais elle ressent une intuition sur ce sujet. Un jour, elle le croira, mais pas aujourd'hui.
things to know
(+) Elle aime toujours aider les gens, c'est quelqu'un de très gentille qui a le coeur sur la main.
(+) C'est quelqu'un qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds
(+) Elle a aidée sa cousine à se remettre de son grave accident.
(+) Elle déteste tout ceux qui font du mal gratuitement.
(+) Elle chante régulièrement sous la douche
(+) Elle adore les animaux. Elle a deux chiens et un chat.
(+) Elle adore faire la fête régulièrement, surtout en boite de nuit.
(+) Elle n'a jamais eu de chance en amour, que ce soit avec un homme ou avec une femme.
(+) Elle n'oublie jamais si on la fait souffrir
(+) Elle adore les fils d'horreur, surtout les films de vampire.
(+) Elle adore faire son job de flic, de temps en temps, elle se transforme en masseuse-kinésithérapeute. Elle est également membre d'une association pour les LGBT. Elle donne aussi un coup de main à sa soeur qui bosse à la SPA
behind the screen
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Alors pour commencez, je suis connue sousle pseudo de Rhéa, mais j'ai aussi le pseudo de Cell ou de Freezer.

Revenir en haut Aller en bas
A U S T I N
G R E E N W O O D

A B O U T M E || Gay × Etudiant en deuxième année, il étudie les Rongeurs × Son égo est un Tamia Rayé (écureuil) × Il est ultra fidèle en amour et souffre à tous les coups car il ne tombe que sur des mauvais mecs ×

L O V E I S I N T H E A I R

P R E S E N T || Il est désesperément amoureux de Jason qui ne fait que jouer avec lui.
P A S T || C'est un poissard de l'amour, il tombe amoureux des mauvais gars et à cause de son égo il s'attache très vite et très fort, du coup il souffre à chaque rupture.

O N L Y F A M I L Y M A T T E R S

S I B L I N G S || Anderson est son grand-frère, ils sont proche même si dernièrement le comportement d'Andy envers Cora énerve au plus au point Austin.

M Y I M P O R T A N T P E O P L E

B E S T || La plus belle, la seule et l'unique Coraleen sa meilleure amie, sa jumelle, son âme soeur, il serait hétéro, Austin l'aurait déjà épousé.
F R I E N D S || looking for links
A C Q U A I N T A N C E S || looking for links

H A T E R S G O N N A H A T E

H A T E R S || come and hate me, looking for some haters
R A N D O M || looking for links

W R I T E M Y L I F E

P R O C E S S I N G || Cora #1 | Jason #1 | Fred #1
C O M I N G S O O N || nothing for now
O V E R ||
Spoiler:

Austin Greenwood
Saphir & Admin
Dim 13 Mai - 17:40
Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!! Candice est tellement belle je survalide ce choix !!

Par contre avant de valider ta fiche il faudrait que tu explique ce que pense Dahlia du Mythe des Thérians, elle y croit ou non ? Et son ressenti, tu peux le noter à la suite et j'éditerais ta fiche ;)

Dim 13 Mai - 17:43
Pas de soucis

En gros, elle ne connait absolument rien du mythe des Thérians, cela lui ai complètement inconnu. Elle n'y croit absolument pas, mais elle ressent une intuition sur ce sujet. Un jour, elle le croira, mais pas aujourd'hui.

Voila
A U S T I N
G R E E N W O O D

A B O U T M E || Gay × Etudiant en deuxième année, il étudie les Rongeurs × Son égo est un Tamia Rayé (écureuil) × Il est ultra fidèle en amour et souffre à tous les coups car il ne tombe que sur des mauvais mecs ×

L O V E I S I N T H E A I R

P R E S E N T || Il est désesperément amoureux de Jason qui ne fait que jouer avec lui.
P A S T || C'est un poissard de l'amour, il tombe amoureux des mauvais gars et à cause de son égo il s'attache très vite et très fort, du coup il souffre à chaque rupture.

O N L Y F A M I L Y M A T T E R S

S I B L I N G S || Anderson est son grand-frère, ils sont proche même si dernièrement le comportement d'Andy envers Cora énerve au plus au point Austin.

M Y I M P O R T A N T P E O P L E

B E S T || La plus belle, la seule et l'unique Coraleen sa meilleure amie, sa jumelle, son âme soeur, il serait hétéro, Austin l'aurait déjà épousé.
F R I E N D S || looking for links
A C Q U A I N T A N C E S || looking for links

H A T E R S G O N N A H A T E

H A T E R S || come and hate me, looking for some haters
R A N D O M || looking for links

W R I T E M Y L I F E

P R O C E S S I N G || Cora #1 | Jason #1 | Fred #1
C O M I N G S O O N || nothing for now
O V E R ||
Spoiler:

Austin Greenwood
Saphir & Admin
Dim 13 Mai - 17:46
INSCRIPTION VALIDEE

Félicitation tu es maintenant officiellement inscrit sur la liste des Humains résidents à New York !

Voici également quelques petits liens utiles :
le règlement
le contexte
les annexes

Et pour bien commencer tu peux créer tes sujets de suivis :
les liens et suivis RPs
les téléphones portables

Et pour passer un bon moment hors RP :
le flood
les jeux

Amuses-toi bien parmi nous et si tu as des questions n'hésites pas !
Dim 13 Mai - 17:47
Merci infiniment
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Dossier de : Dahlia Harris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1