AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Introduction :: Dossiers d'inscription :: Dossiers Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier de : Elijah Bo Barnes

avatar


ça vient :y:

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Mai - 17:43
Elijah Bo Barnes

story time
t'es ce qu'on appelle l'union d'un pervers et d'une pute. la vie t'as pas vraiment gâté dès le départ, mais tu t'en es sorti, et encore... t'es con eli, t'es con parce que malgré ce début d'vie des plus merdiques, t'avais toutes les raisons d't'en sortir, et au lieu de ça t'as tout foutu en l'air. t'as voulu croire que la vie était un jeu alors que c'est tout l'contraire. t'as pas eu des débuts faciles, j'te l'accorde, en même temps ta mère s'est fait retiré ta garde à tes deux ans, après une descente de flics dans un squat. elle était là, un client dans son pieu, d'la coke dans tous les sens, et toi au milieu, difficile de faire pire. on a pu t'virer de ce cauchemar bien vite, te filer à l'adoption plutôt que t'laisser croupir dans un foyer. mais quoi ? c'est pas c'que tu voulais ? une belle famille qui te tendait les bras, qui était prête à t'offrir une vie meilleure ?

parce que les gens qui t'ont recueillit étaient des bonnes personnes, bien friquées, bien aimantes, t'aurais pu avoir une putain d'belle vie eli. mais ça, c'était jusqu'à ce qu'ils puissent avoir leur propre enfant. jusqu'à ce qu'ils aient un gosse d'leur propre sang. j'suis d'accord sur un point, t'étais pas fautif pour tout, mais t'aurais pu t'battres. et puis, tu l'aimais ton frère, ce p'tit gamin qui est entré dans ta vie sans qu'tu demandes rien. t'aimais ce gamin qui avait pourtant pas l'même sang que toi. et ça a commencé connement, des bêtises d'enfant, mais c'était jamais lui l'fautif, toujours toi. il pouvait faire toutes les conneries qu'il voulait, c'était toi qui t'prenais tout dans la gueule. en même temps, plus t'as grandis, moins tu lui as montré l'bon exemple non ? vous étiez que des mômes qui pouvaient avoir tout ce qu'ils voulaient, alors forcément, t'as vite déchanté.

parce que t'as voulu croire que tes parents t'aimaient pas, parce que t'as su bien trop rapidement d'où tu venais, t'as commencé à jouer au con. les remarques dans la cours de récré, tu supportais pas, alors tu te vengeais. tu t'amusais à voler dans les supérettes, mais tu t'en foutais, ton père payait à chaque fois pour qu'on en sache rien. alors t'as grimpé d'un cran, tu t'es mis à la drogue, et ça a continué. un cercle vicieux dans lequel tu t'es plongé tout seul, juste par envie de reconnaissance. parce que finalement dans cette maison, y'en a toujours eu que pour ton p'tit frère.

plus les années ont passé, plus ça a empiré. plus aucune attention, juste de la thune balancée au visage pour que tu leur foute la paix. plus d'amour, plus d'intérêt pour toi, il y en a eu que pour lui, ce p'tit gars qui était leur vrai fils. en même temps, t'as jamais aidé à rétablir la vérité. toi, tu pensais que t'étais juste un substitut le temps qu'il arrive. et ça t'bouffait de l'intérieur, ça t'bouffait de t'dire que celle qui t'avais donné la vie était bien trop perchée pour s'rendre compte que t'étais là et que ceux qui t'avaient élevé en avaient plus rien à foutre de toi. mais j'peux te poser une question eli ? pourquoi t'as tout fait pour tout t'prendre dans la gueule ? le complexe du gosse adopté ? t'avais pas envie qu'on t'aime à ta juste valeur même en sachant d'où tu venais ?

parce que quand on y réfléchit, c'est toi qui a commencé à faire le con. c'est toi qui voulait t'faire remarquer dans la cours de récré. tout ça pour quoi ? cacher qui étaient tes vrais parents ? d'où on t'as sorti ? t'as juste pas réussi à faire face aux critiques, alors t'as voulu faire ton caïd. et puis ton p'tit frère lui, il voulait prendre exemple sur toi, alors il t'a suivi dans tes conneries. c'était pas malin, tu pouvais l'en empêcher, mais t'as rien fait. au contraire, vous passiez votre temps ensemble, et tu lui apprenais à voler les portefeuilles, comment rouler un bédo. tu le savais pourtant, que c'était pas ça qu'on attendait de toi, que c'était pas ce qu'on attendait d'un grand frère.

et puis, il y a eu la descente aux enfers. t'étais pas préparé, t'as rien vu venir. tout s'est enchaîné à vrai dire. ton p'tit frère est tombé malade, ça t'a foutu un coup. le voir à l'hôpital, essayer de s'battre. la chute. plus rien ne t'arrêtais. tu fuguais, sortais tous les soirs. personne n'était capable de dire tout ce que t'ingurgitais tellement t'étais au plus bas, personne n'arrivait à te stopper dans cette course contre la vie. puis il est parti, le coup de grâce. ton p'tit frère venait de rejoindre les étoiles. plus aucun goût en la vie, il était le seul à te raccrocher encore un peu à cette famille que t'as toujours renié. t'as fait les mauvais choix, t'as voulu te raccrocher à quelqu'un d'autre, t'éloigner de la souffrance, mais c'est tout ce que t'as gagné.

à trop vouloir plonger, t'as entraîné d'autres personnes avec toi, le premier fut ton meilleur ami. mais lui, il est parti, lui il a compris qu'on pouvait se relever, mais toi t'as pas voulu l'croire. t'as pas compris non plus la souffrance de cette deuxième perte. le truc c'est que c'était pas simplement ton meilleur ami. ce mec là, tu l'aimais, pas comme un ami ou un frère, tu l'aimais vraiment. et t'as pas supporté cette idée, t'as pas assumé le fait que tu pouvais être amoureux d'un mec, et qui plus est, ton meilleur ami. alors tu l'as simplement laissé partir lui aussi, t'as préféré t'éloigner des seules personnes à qui tu tenais vraiment.

t'as jamais voulu montrer tes faiblesses, t'as jamais voulu qu'on sache la vérité sur toi. alors le temps a passé, et t'as continué d'avancer, comme tu pouvais. t'es parti à la fac soit disant pour faire plaisir à tes parents, mais c'était surtout un bon moyen pour continuer à faire le con. parce que y'a que ça qui t'as toujours aidé, parce que y'a que l'adrénaline pour te faire sentir vivant. et maintenant t'es là, comme un con, tu te défonces en oubliant tes rêves de gosse, tu fais mine de profiter alors qu'au fond, t'as qu'une envie. que la douleur s'estope pour laisser place au bonheur.
me and my ego
il avait treize ans, une nouvelle fois, il avait volé un portefeuille à un touriste dans le métro. mais cette fois, il s'était fait pourchasser par un justicier d'un jour. une course poursuite de plusieurs longues minutes, durant lesquelles eli avait réussi à sortir du métro, et s'engouffrer dans une ruelle. par le stress intense de se faire attraper, il avait fini par se transformer en un adorable petit lapin - plutôt ironique en y repensant. cette transformation lui évita de se faire attraper, mais il en fût bien affecté pendant les jours suivants. il a eu du mal à le gérer les premiers temps
things to know
eli sort beaucoup, se drogue et s'envoie en l'air à la moindre occasion, c'est plus fort que lui ¤ il n'a jamais touché à un homme, mais collectionne les filles dans son lit ¤ il s'irrite facilement, même s'il n'utilise que rarement ses poings, il peut partir au quart de tour ¤ il est accro au café ¤ on le prend souvent pour un alcoolique, ce qui n'est pas totalement faux ¤ sa première transformation s'est faite à ses treize ans, il a parfois du mal à vivre avec ¤ il n'a jamais oublié son meilleur ami, ni même les sentiments qu'il a pour lui ¤ il est rancunier, et il ne sait pas vraiment montrer aux gens qu'il tient à eux, généralement, c'est pendant une dispute qu'il sera le plus sincère ¤ il fume beaucoup ¤ il n'est pas vraiment timide, mais ne fait quasiment jamais le premier pas vers les autres ¤ il n'a plus beaucoup de contacts avec ses parents, surtout des virements sur son compte pour qu'il vive convenablement ¤ il passe très peu de temps chez lui, son appartement ne lui sert qu'à dormir et s'envoyer en l'air, au final
behind the screen
leli, 25 ans, expatriée, cc :y:

Elijah Barnes a effectué 1 lancé(s) d'un Dortoirs (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Mai - 17:48
Je te souhaite le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A U S T I N
G R E E N W O O D

A B O U T M E || Gay × Etudiant en deuxième année, il étudie les Rongeurs × Son égo est un Tamia Rayé (écureuil) × Il est ultra fidèle en amour et souffre à tous les coups car il ne tombe que sur des mauvais mecs ×


L O V E I S I N T H E A I R

P R E S E N T || Il est désesperément amoureux de Jason qui ne fait que jouer avec lui.
P A S T || C'est un poissard de l'amour, il tombe amoureux des mauvais gars et à cause de son égo il s'attache très vite et très fort, du coup il souffre à chaque rupture.

O N L Y F A M I L Y M A T T E R S

S I B L I N G S || Anderson est son grand-frère, ils sont proche même si dernièrement le comportement d'Andy envers Cora énerve au plus au point Austin.

M Y I M P O R T A N T P E O P L E

B E S T || La plus belle, la seule et l'unique Coraleen sa meilleure amie, sa jumelle, son âme soeur, il serait hétéro, Austin l'aurait déjà épousé.
F R I E N D S || looking for links
A C Q U A I N T A N C E S || looking for links

H A T E R S G O N N A H A T E

H A T E R S || come and hate me, looking for some haters
R A N D O M || looking for links



W R I T E M Y L I F E

P R O C E S S I N G || Cora #1 | Jason #1 | Fred #1
C O M I N G S O O N || nothing for now
O V E R ||
Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
Austin Greenwood
Saphir & Admin
Dim 13 Mai - 18:02
INSCRIPTION VALIDEE

Félicitation tu es maintenant officiellement élève à Saint François ! Tu rejoins le dortoir Rubis tu trouveras les dortoirs par ici.

Voici également quelques petits liens utiles :
le règlement
le contexte
les annexes

Et pour bien commencer tu peux créer tes sujets de suivis :
les liens et suivis RPs
les profils BeastApp (le Facebook des Thérians)
les téléphones portables

Et pour passer un bon moment hors RP :
le flood
les jeux


Amuses-toi bien parmi nous et si tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Dossier de : Elijah Bo Barnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let Out The Beast :: Introduction :: Dossiers d'inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: