AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou les petits loups (et autres animaux :P)
N'oubliez pas que le flood est ouvert dès l'inscription même si vous n'êtes pas encore validé,
venez faire connaissance avec tout le monde le temps de finir votre présentation ;)
flood ici !

:: Introduction :: Relationnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elijah Bo Barnes (links)

ça vient :y:

Dim 13 Mai - 18:29
Elijah Bo Barnes

surnom(s) : eli, bo × date de naissance : 28.03.1995 × lieu de naissance : new york, usa × nationalité : américaine × orientation amoureuse : bi non assumé × situation sentimentale : chaud lapin coureur de jupons, célibataire donc :y: × égo : lapin × célébrité : cole sprouse

10 things about me
× Couleur préférée : noir
× Boisson favorite : café
× Plat à engloutir : burger frites
× Saison de prédilection : printemps
× Talent caché : rouleur de bédo professionnel
× Petit tic : toucher ses cheveux
× Héros de ta vie : captain america ?
× Plus grande peur : mourir
× Signe distinctif : souvent l'air perché
× Devise : on n'a qu'une vie
What I Need
/ × lien recherché
/ × lien recherché
/ × lien recherché
/ × lien recherché
/ × lien recherché
/ × lien recherché
Mes Sujets
www. feat. Pseudo
www. feat. Pseudo
www. feat. Pseudo
www. feat. Pseudo
www. feat. Pseudo
www. feat. Pseudo
Revenir en haut Aller en bas

Dim 13 Mai - 18:30
mesdames

Prénom Nom
description du lien ici. Vestibulum tempus in nulla non ullamcorper. Etiam varius varius neque a lacinia. Vestibulum nec facilisis ligula. Sed eleifend convallis massa, eu placerat justo. Donec posuere turpis non ex tincidunt, ut lobortis ipsum auctor. Duis bibendum pretium ante, at pulvinar mauris aliquet non. Morbi bibendum non purus quis bibendum. Pellentesque vel eros at turpis sollicitudin rutrum.

Prénom Nom
description du lien ici. Vestibulum tempus in nulla non ullamcorper. Etiam varius varius neque a lacinia. Vestibulum nec facilisis ligula. Sed eleifend convallis massa, eu placerat justo. Donec posuere turpis non ex tincidunt, ut lobortis ipsum auctor. Duis bibendum pretium ante, at pulvinar mauris aliquet non. Morbi bibendum non purus quis bibendum. Pellentesque vel eros at turpis sollicitudin rutrum.

Dim 13 Mai - 18:31
messieurs

Prénom Nom

Prénom Nom
A U S T I N
G R E E N W O O D

A B O U T M E || Gay × Etudiant en deuxième année, il étudie les Rongeurs × Son égo est un Tamia Rayé (écureuil) × Il est ultra fidèle en amour et souffre à tous les coups car il ne tombe que sur des mauvais mecs ×

L O V E I S I N T H E A I R

P R E S E N T || Il est désesperément amoureux de Jason qui ne fait que jouer avec lui.
P A S T || C'est un poissard de l'amour, il tombe amoureux des mauvais gars et à cause de son égo il s'attache très vite et très fort, du coup il souffre à chaque rupture.

O N L Y F A M I L Y M A T T E R S

S I B L I N G S || Anderson est son grand-frère, ils sont proche même si dernièrement le comportement d'Andy envers Cora énerve au plus au point Austin.

M Y I M P O R T A N T P E O P L E

B E S T || La plus belle, la seule et l'unique Coraleen sa meilleure amie, sa jumelle, son âme soeur, il serait hétéro, Austin l'aurait déjà épousé.
F R I E N D S || looking for links
A C Q U A I N T A N C E S || looking for links

H A T E R S G O N N A H A T E

H A T E R S || come and hate me, looking for some haters
R A N D O M || looking for links

W R I T E M Y L I F E

P R O C E S S I N G || Cora #1 | Jason #1 | Fred #1
C O M I N G S O O N || nothing for now
O V E R ||
Spoiler:

Austin Greenwood
Saphir & Admin
Dim 13 Mai - 19:45
Azy ben moi tavu !

Facebook @Cora Bowgirl ► Beastapp @Cora Bowgirl ► Twitter @Corabow ► Instagram @Corabow ► Snapchat @Cora
SMSMailAdresse

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

Lun 14 Mai - 5:43
Même dortoir + même égo = il nous faut un lien ❤

Edit : Ils sont très opposés, dans leur mode de vie, donc je les verrais pas avoir un lien super positif. Limite, Cora pourrait avoir été la voisine de chambre de Elijah l'an passé & en garder un mauvais souvenir, les deux n'étant pas sur les mêmes fuseaux horaires, et celui-ci étant souvent bruyant, au point qu'elle connaissait toute sa vie, sans vouloir autant de détails. Le passif un peu négatif entre les deux pourrait même remonter à avant (mauvais échos d'Austin, mauvaise réputation autour d'elle, ou juste, sa tête ne lui revenait pas dès l'enfance).
Pourtant, j'imaginais bien l'opposé pour leurs égos. Sous cette forme, ils auraient pu avoir l'impression d'avoir trouvé quelqu'un qui les comprenait, avec qui communiquer, et partager leur don en totale synergie. Ça aurait pu durer un moment, sans qu'ils sachent qui se cachait derrière cet égo, et maintenant qu'ils s'en sont rendus compte, ils sont juste gênés, et s'évitent le plus possible.
Voilà une petite idée. A voir selon ton lien avec Austin aussi. :**:
Jason Bowman
Diamant
Sam 26 Mai - 8:26
Un lien mon petit ? Peut-être qu'on pourrait voir pour que Jason te fasse assumer cette bisexualité :siffle:

Sam 26 Mai - 11:00
Austin j'te veux pas comme pote yakoi :buddy6:

Coraleen alors déjà j'adore l'idée :yes: après on n'a pas encore réellement parlé liens avec austin donc à voir avec lui :erm: mais ouais, il est bien du style à rentrer à pas d'heure, ne pas trop respecter les règles toussa, ce qui aurait je pense agacé cora ? :erm: son ego est un peu le reflet de l'enfant qu'il était avant que son frère ne vienne au monde, du coup il est adorable quand il se retrouve en lapin, et j'avoue que ça serait bien drôle qu'ils soient proches sous cette forme :y:

Jason tu vas avoir du boulot à ce compte là :hide: j'ai pas encore fait le pv, mais eli n'est pas vraiment du genre à matter les mecs ou quoi, sa bisexualité ne se verra quasiment pas je pense :erm: il est juste amoureux de son meilleur ami même s'il l'avoue pas :erm: après ça peut quand même être une base :O
A U S T I N
G R E E N W O O D

A B O U T M E || Gay × Etudiant en deuxième année, il étudie les Rongeurs × Son égo est un Tamia Rayé (écureuil) × Il est ultra fidèle en amour et souffre à tous les coups car il ne tombe que sur des mauvais mecs ×

P R E S E N T || Il est désesperément amoureux de Jason qui ne fait que jouer avec lui.
P A S T || C'est un poissard de l'amour, il tombe amoureux des mauvais gars et à cause de son égo il s'attache très vite et très fort, du coup il souffre à chaque rupture.

S I B L I N G S || Anderson est son grand-frère, ils sont proche même si dernièrement le comportement d'Andy envers Cora énerve au plus au point Austin.

B E S T || La plus belle, la seule et l'unique Coraleen sa meilleure amie, sa jumelle, son âme soeur, il serait hétéro, Austin l'aurait déjà épousé.

W R I T E M Y L I F E

O V E R ||
Spoiler:

Austin Greenwood
Saphir & Admin
Sam 26 Mai - 11:47
d'où t'a vu que je voulais être ton pote déjà ? je pensais pas à du positif xD

Sam 26 Mai - 13:20
je sais que tu m'as jamais aimé de toute façon :pendu:
Jason Bowman
Diamant
Dim 27 Mai - 17:23
Et bien peut-être que pour être sur que ce n'est pas qu'une passade, il pourrait essayer de coucher avec Jason et se rendre compte que c'est bien les mecs qu'il veut enfin surtout un, son meilleur ami ? :P
A U S T I N
G R E E N W O O D

W R I T E M Y L I F E

O V E R ||
Spoiler:

Austin Greenwood
Saphir & Admin
Lun 28 Mai - 13:30
tu te fou de ma gueule, c'est toi le premier à écrire que tu me veux pas comme pote et c'est moi le méchant tsss !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Elijah Bo Barnes (links)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1