AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou les petits loups (et autres animaux :P)
N'oubliez pas que le flood est ouvert dès l'inscription même si vous n'êtes pas encore validé,
venez faire connaissance avec tout le monde le temps de finir votre présentation ;)
flood ici !

 :: Introduction :: Dossiers d'inscription :: Dossiers Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier de : Coraleen Bowman

avatar
Facebook @Cora Bowgirl ► Beastapp @Cora Bowgirl ► Twitter @Corabow ► Instagram @Corabow ► Snapchat @Cora
SMSMailAdresse

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Mai - 23:13
Coraleen Bowman

story time
1998 ~ Naissance. Coraleen fait le bonheur de sa mère, une étudiante thériane présentant l'année suivante sa thèse, suite à des études de journalisme, et d'étude du mode de vie parmi les humains, de son père, un chercheur thérian ayant récemment décroché un poste dans un laboratoire du Kentucky faisant des études sur le gêne T et ses implications, et de son frère, un bambin d'à peine deux ans ravi d'accueillir une nouvelle compagnonne de jeu. Ils vivent tous ensemble dans une grande maison proche de l'eau, en plein cœur d'une banlieue américaine, à Owensboro.
2001 ~ Suite à la transformation de son frère et à son entrée à Saint François, sa mère y obtient un poste d'institutrice, afin qu'il n'y reste pas seul. Cora reste avec son père, dans le Kentucky, ce qui crée un lien particulier entre les deux, celui-ci l'éduquant et lui faisant l'école à la maison sur son temps libre. Sa mère et son frère les rejoignent durant les week-end et les vacances.
2003 ~ Cora entre à Saint François très peu de temps après ses premières transformations, puisqu'elle ne savait pas les contrôler. La séparation avec son père est difficile, mais elle s'intégre facilement, et avoir son frère et sa mère avec elle est un avantage certain, dans cette grande machine très impressionnante.
Elle vit une enfance paisible, entre l'école Saint François et la demeure familiale au Kentucky. Elle trouve rapidement un allié en Austin, avec qui elle peut tout partager. C'est pour lui qu'elle réclame à sa mère de rejoindre le pensionnat de l'école.
2008 ~ Cora rejoint le pensionnat de Saint François, sa mère reprend un poste de journaliste dans un petit journal thérian au Kentucky, pour rejoindre son mari, et les deux enfants ne rentrent plus que pendant les vacances, comme beaucoup d'autres. Cela soude d'autant plus Cora et son frère aîné, qui se promettent d'être toujours là l'un pour l'autre, quoi qu'il arrive.
2010 ~ Cora participe à un échange avec l'Académie de Tokyo, et cela éveille son envie d'ailleurs, de découvrir le Monde et de voyager. Elle se documente et tombe amoureuse de la culture japonaise.
2016 ~ Elle est diplômée, avec d'excellents résultats, et en récompense, ses parents l'envoient visiter le Japon durant deux mois, avant qu'elle commence ses études de "maîtrise et étude de l'égo", un sujet qui la passionne.
2018 ~ Après une vie remplie de rires, de bons moments, d'amitiés, de famille, et d'amour en général, la situation de Cora, qui avait pris l'habitude d'être sur son petit nuage, se complique. S'éloignant de son frère, un Don juan à ses trousses, et son meilleur ami malheureux en amour, sa vie n'est pas toute rose, et elle compte bien changer le statut quo.
me and my ego
Pour la petite brune de cinq ans, c'était un jour d'été comme un autre, rempli d'éclats de rire, à jouer dans leur grand jardin, avec son grand frère adoré. La famille étant souvent absente durant l'année (son frère étudiait à NY, et sa mère y travaillait comme institutrice), ils n'avaient pas d'animal de compagnie, alors elle aimait quand son frère se transformait, pour jouer avec elle. Il la poussait gentiment, lui sautait dessus, et elle s'amusait avec cette bête impressionnante et belle, le faisant obéir à ses ordres ou faire des tours. Il tournait autour d'elle, et elle s'amusait à essayer de suivre son rythme en tourbillonnant, le plus vite possible, quand d'un coup, elle tomba sur ses fesses et, sans explication, se retrouva dans un corps qu'elle ne connaissait plus. Une petite lapine blanche, dépassant de justesse les hautes herbes du jardin, tremblante de peur et les oreilles dressées, à l'affut de tous les bruits environnants. Son frère voulut l'approcher, pour la rassurer, mais il semblait si gigantesque, par rapport à elle, qu'elle partit en courant, sa petite queue blanche disparaissant peu à peu dans les jardins voisins, sans qu'il sache où elle était passée. Il fallut attendre la fin de soirée pour qu'elle se calme, et réussisse à reprendre sa forme humaine, devant les clapiers de l'élevage d'un voisin, à quelques rues de chez eux. L'instinct de son égo l'avait guidée jusqu'à ses pairs, et les souvenirs qu'elle avait de cette première transformation lui semblait encore irréels, mais fascinants. Elle avait l'impression de s'être connectée avec ces petits animaux qui lui faisaient face, et elle était incapable de partir en les laissant ainsi. Alors, elle ouvrit tous les clapiers devant elle, et se mit à courir vers la barrière, aussi vite qu'elle le pouvait, jusqu'à ce que son corps lui redonne sa forme animale, naturellement, afin de faciliter sa fuite. Elle avait hâte de montrer à son frère qu'elle pouvait être aussi rapide que lui, à présent, et de jouer avec lui sous cette forme, et c'est cette hâte qui la guida jusqu'à chez elle, auprès des siens, et surtout de son grand frère, qu'elle admirait tant.
things to know
♦️ La plupart des gens l'appelle par son prénom complet, sauf son meilleur ami Austin, qui l'appelle toujours Cora, son frère, qui persiste à la surnommer Coco alors qu'elle déteste ce nom depuis toujours, et le frère d'Austin, qui la surnomme Lee depuis qu'il tente de se rapprocher d'elle.
♦️ Cora a toujours le sourire, c'est une jeune fille polie, serviable, un peu trop gentille, un peu maladroite mais tellement charmante, et rigolote. Elle est toujours pleine d'énergie et de bonne humeur, et transmet en général ses bonnes ondes autour d'elle. Malgré sa discrétion et sa pudeur naturelle, elle est appréciée et retenue, grâce à cette pureté et cette innocence un peu rare, dans le monde actuel.
♦️ Une fois proche de Cora, elle laisse entrevoir sa petite folie, avec son humour, son côté très joueuse, sa façon de charrier ses amis, ses envies d'aventures, ses moues si attendrissantes et sa façon de bouger sur de la musique à faire peur. Elle n'est pas qu'une jeune fille sage, et sait aussi s'amuser, il y a seulement un temps et des gens pour chaque chose, à ses yeux.
♦️ Elle est étudiante en deuxième année de "maîtrise et étude de l'égo", aspirant à faire des recherches, écrire des livres, donner des cours, partout dans le Monde, pour aider les gens à maîtriser et comprendre leur égo, et vivre en harmonie avec leur don.
♦️ Elle a toujours été extrêmement studieuse, ayant une bonne mémoire et aimant apprendre, mais malgré son talent pour la théorie, elle a mis du temps à contrôler son égo, qui a longtemps été son refuge, ou son moyen de fuir, seulement. Aujourd'hui, elle maîtrise ses transformations, mais a l'impression qu'elle peut encore apprendre beaucoup de choses sur la communication sous la forme de son égo, ou sur les capacités que cela lui confie.
♦️ Elle mange de moins en moins de viande animale, et préfère largement se cuisiner des recettes à base de céréales, légumes, et fruits. C'est sûrement son côté rongeur, ou le fait d'être entourés d'égos animaux, mais la viande ne l'attire pas, et elle s'en passe bien. Elle ne se laisse cependant pas mourir de faim, étant toujours à grignoter, à toute heure.

~ Situation actuelle ~
♦️ Elle n'est jamais tombée amoureuse. Elle ne connait que les amourettes d'enfance, ou de vacances, n'a jamais eu de relation sérieuse, et reste assez naïve à ce sujet. Cela la rend en général assez timide et distante avec les garçons, ne sachant pas vraiment comment se comporter en leur présence, à l'exception de son meilleur ami Austin, qui est sans aucun doute la personne avec qui elle est la plus à l'aise au monde.
♦️ Jusqu'à il y a peu, elle entretenait une relation fusionnelle avec son frère aîné, complice, confident et protecteur, mais elle s'est éloignée de son grand frère ces derniers temps, celui-ci s'attaquant au cœur de son meilleur ami, malgré qu'elle lui ait demandé plusieurs fois de cesser ce jeu. Elle est consciente que, si elle a un problème, il sera toujours là pour elle, et au fond d'elle, elle ne peut pas s'empêcher de l'aimer et de s'inquiéter pour lui aussi, mais elle a pris son parti, et ne compte pas lâcher l'affaire. Elle sait pourquoi il agit ainsi, mais ne considère pas que cela l'excuse, quand cela touche à une des personnes les plus importantes de sa vie.
♦️ Être partagée entre les deux personnes qu'elle aime le plus au monde, et se retrouver obligée, face à son refus de comprendre, de prendre ses distances avec son frère, la rend triste, et vulnérable, en ce moment. Elle souhaite réellement que cette situation finisse rapidement, car elle a peur que cela brise définitivement quelque chose entre elle et son frère, ou pire, entre elle et Austin, car elle ne compte pas renoncer à les garder séparer.
♦️ Cette situation fait au moins "l'affaire" d'une personne, une personne qui la comprend, qui partage son avis, et se rapproche d'elle par ce biais, mais qui est aussi nocive pour elle que son frère l'est pour Austin. Il s'agit du frère aîné d'Austin, un Don juan à la réputation de briseur de cœurs, qui s'amuse à lui sortir le grand jeu de séduction ces derniers temps, sans qu'elle comprenne les raisons qui l'y poussent. Malgré toute la force qu'elle place à le repousser et rester froide avec lui, il est entré dans son esprit, et,malgré qu'elle refuse de l'avouer (surtout à elle-même), un peu dans son cœur aussi. Elle ne sait pas comment réagir à ces nouveaux sentiments, et le fait d'agir comme si cela ne l'atteignait en rien n'arrange pas la situation.
♦️ C'est la première fois de sa petite vie gentille et tranquille que ses sentiments sont aussi chamboulés. Un mélange de rancœur, de colère, de tristesse, d'impuissance, et de choses qu'elle ne comprend pas encore.
behind the screen
Bonjour/soir!
J'm'appelle Julie, j'ai 24 ans et j'avais un peu arrêté le RP par manque de temps, mais j'ai du temps qui se libère et j'ai craqué sur le forum. ❤

Coraleen Bowman a effectué 1 lancé(s) d'un Dortoirs (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Mai - 23:14
Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A U S T I N
G R E E N W O O D

A B O U T M E || Gay × Etudiant en deuxième année, il étudie les Rongeurs × Son égo est un Tamia Rayé (écureuil) × Il est ultra fidèle en amour et souffre à tous les coups car il ne tombe que sur des mauvais mecs ×


L O V E I S I N T H E A I R

P R E S E N T || Il est désesperément amoureux de Jason qui ne fait que jouer avec lui.
P A S T || C'est un poissard de l'amour, il tombe amoureux des mauvais gars et à cause de son égo il s'attache très vite et très fort, du coup il souffre à chaque rupture.

O N L Y F A M I L Y M A T T E R S

S I B L I N G S || Anderson est son grand-frère, ils sont proche même si dernièrement le comportement d'Andy envers Cora énerve au plus au point Austin.

M Y I M P O R T A N T P E O P L E

B E S T || La plus belle, la seule et l'unique Coraleen sa meilleure amie, sa jumelle, son âme soeur, il serait hétéro, Austin l'aurait déjà épousé.
F R I E N D S || looking for links
A C Q U A I N T A N C E S || looking for links

H A T E R S G O N N A H A T E

H A T E R S || come and hate me, looking for some haters
R A N D O M || looking for links



W R I T E M Y L I F E

P R O C E S S I N G || Cora #1 | Jason #1 | Fred #1
C O M I N G S O O N || nothing for now
O V E R ||
Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
Austin Greenwood
Saphir & Admin
Lun 14 Mai - 5:15
ma Cora d'amour !!! j'allume mon pc pour te valider officiellement ! je surkiffe ta fiche en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Facebook @Cora Bowgirl ► Beastapp @Cora Bowgirl ► Twitter @Corabow ► Instagram @Corabow ► Snapchat @Cora
SMSMailAdresse

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Mai - 5:17
Merci, merci! ❤
Contente que ça te plaise :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A U S T I N
G R E E N W O O D

A B O U T M E || Gay × Etudiant en deuxième année, il étudie les Rongeurs × Son égo est un Tamia Rayé (écureuil) × Il est ultra fidèle en amour et souffre à tous les coups car il ne tombe que sur des mauvais mecs ×


L O V E I S I N T H E A I R

P R E S E N T || Il est désesperément amoureux de Jason qui ne fait que jouer avec lui.
P A S T || C'est un poissard de l'amour, il tombe amoureux des mauvais gars et à cause de son égo il s'attache très vite et très fort, du coup il souffre à chaque rupture.

O N L Y F A M I L Y M A T T E R S

S I B L I N G S || Anderson est son grand-frère, ils sont proche même si dernièrement le comportement d'Andy envers Cora énerve au plus au point Austin.

M Y I M P O R T A N T P E O P L E

B E S T || La plus belle, la seule et l'unique Coraleen sa meilleure amie, sa jumelle, son âme soeur, il serait hétéro, Austin l'aurait déjà épousé.
F R I E N D S || looking for links
A C Q U A I N T A N C E S || looking for links

H A T E R S G O N N A H A T E

H A T E R S || come and hate me, looking for some haters
R A N D O M || looking for links



W R I T E M Y L I F E

P R O C E S S I N G || Cora #1 | Jason #1 | Fred #1
C O M I N G S O O N || nothing for now
O V E R ||
Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
Austin Greenwood
Saphir & Admin
Lun 14 Mai - 5:26
INSCRIPTION VALIDEE

Je te le redis j'adore ta fiche ! En vrai tu as tout pile comprend le personnage j'adore ♥️♥️♥️

Félicitation tu es maintenant officiellement élève à Saint François ! Tu rejoins le dortoir Rubis tu trouveras les dortoirs par ici.

Voici également quelques petits liens utiles :
le règlement
le contexte
les annexes

Et pour bien commencer tu peux créer tes sujets de suivis :
les liens et suivis RPs
les profils BeastApp (le Facebook des Thérians)
les téléphones portables

Et pour passer un bon moment hors RP :
le flood
les jeux


Amuses-toi bien parmi nous et si tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Dossier de : Coraleen Bowman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» • LA TROMPERIE de dossier pv G •
» [D&D4] L'Auberge de Yannosh
» Bonjour
» Imprimer en format A2
» Sites d''achats de wargames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let Out The Beast :: Introduction :: Dossiers d'inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: