AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: New York :: Brooklyn :: La Tanière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

oups i though it was you [Coraleen & Austin]

A U S T I N
G R E E N W O O D

A B O U T M E || Gay × Etudiant en deuxième année, il étudie les Rongeurs × Son égo est un Tamia Rayé (écureuil) × Il est ultra fidèle en amour et souffre à tous les coups car il ne tombe que sur des mauvais mecs ×

L O V E I S I N T H E A I R

P R E S E N T || Il est désesperément amoureux de Jason qui ne fait que jouer avec lui.
P A S T || C'est un poissard de l'amour, il tombe amoureux des mauvais gars et à cause de son égo il s'attache très vite et très fort, du coup il souffre à chaque rupture.

O N L Y F A M I L Y M A T T E R S

S I B L I N G S || Anderson est son grand-frère, ils sont proche même si dernièrement le comportement d'Andy envers Cora énerve au plus au point Austin.

M Y I M P O R T A N T P E O P L E

B E S T || La plus belle, la seule et l'unique Coraleen sa meilleure amie, sa jumelle, son âme soeur, il serait hétéro, Austin l'aurait déjà épousé.
F R I E N D S || looking for links
A C Q U A I N T A N C E S || looking for links

H A T E R S G O N N A H A T E

H A T E R S || come and hate me, looking for some haters
R A N D O M || looking for links

W R I T E M Y L I F E

P R O C E S S I N G || Cora #1 | Jason #1 | Fred #1
C O M I N G S O O N || nothing for now
O V E R ||
Spoiler:

Austin Greenwood
Saphir & Admin
Lun 14 Mai - 6:50
oups i though it was you
Austin & Coraleen
Comme souvent avec Cora on s’est donné rendez-vous à la Tanière, c’est un bar assez connu des Thérians puisque le proprio en est un lui-même. Ici on a le droit de se transformer à volonté, il y a parfois des humains ici mais c’est pas la majorité.
J’arrive donc et passe commande d’un café au bar avant de jeter un œil dans le bar. Je remarque alors une petite boule de poil blanche toute mignonne, je m’approche en rigolant et arrivé à sa hauteur je la salue. « Tu es en avance ! Bon moi je prends un café avant de me changer. » Oui parce qu’ici je viens souvent sous forme animale mais pas aujourd’hui, enfin pas encore.
J’attrape donc la petite lapine et la place sur mes genoux, on me sert mon café et je commence à parler, même si je sais que sous sa forme animale elle ne comprend pas exactement ce que je raconte mais pas grave. Je reçois soudain un sms je regarde l’écran et pousse un soupir, je ne réponds même pas et range le téléphone dans ma poche. « J’en ai marre de ton frangin tu le sais ça ? » Et oui son frère est un enfoiré, son total opposé en fait et bien entendu fallait que je tombe amoureux de lui … J’en ai marre de mon cœur aussi il choisi jamais les bons mecs ! Et ma nature écureuil fait que lorsque je m’accroche à quelqu’un c’est pas à moitié malheureusement …
Revenir en haut Aller en bas
Facebook @Cora Bowgirl ► Beastapp @Cora Bowgirl ► Twitter @Corabow ► Instagram @Corabow ► Snapchat @Cora
SMSMailAdresse

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

Lun 14 Mai - 18:23
Comme souvent, après ses cours, Cora avait prévu de rejoindre son meilleur ami à La Tanière, un café pour les thérians, où ils avaient l'habitude de traîner, sous n'importe quelle forme, et surtout, se raconter leur journée. Ils aimaient la liberté qu'offrait cet endroit, mais aussi son atmosphère, et son patron, un homme adorable. Avec le temps, ils en avaient donc fait leur repère, et ce lieu connaissait beaucoup de leurs secrets.
Malgré qu'ils avaient échangé des sms le midi même, et s'étaient vus la veille, elle avait hâte de retrouver Austin, comme toujours. Elle devait simplement repasser par sa chambre, au pensionnat, pour déposer ses affaires, avant de partir au lieu de rendez-vous. En arrivant, elle soupira en trouvant devant sa porte un énième mot, entouré de pétales de roses et accompagné d'un bouquet, écrit sur du papier embaumant le couloir d'un parfum ambré qu'elle reconnaissait trop bien. "Un beau bouquet, pour la plus belle des fleurs. Je regrette de ne pas avoir pu te voir aujourd'hui, tout à toi, Andy." Cora piqua un fard en lisant ces mots, avant de vérifier que personne ne l'avait vue, et de se mettre à ramasser le plus vite possible les pétales éparpillées, afin de les jeter.
Sa maladresse et sa volonté d'être trop rapide la ralentirent plus qu'autre chose, des pétales tombant dans son entrée, d'autres s'accrochant à ses vêtements. Elle râlait, n'aimant pas être en retard, mais finit par réussir à placer le tout à la poubelle, un geste qui pouvait sembler froid, mais qui était nécessaire.
Elle attrapa une petite veste en faux cuir plus décontractée, s'arma de son nécessaire dans son sac à main, et partit au pas de course vers le café. Comme elle le craignait, son détour l'avait mise en retard, et quand elle arriva, Austin était déjà installé, avec un café. Il était de dos, et ne l'avait pas vu entrer. D'où elle était, elle n'entendait pas tout ce qu'il disait, mais elle pouvait l'observer, et voyait qu'il parlait à un lapin ressemblant à son égo. Elle comprit tout de suite son erreur, et faillit pouffer de rire, mais se retint d'une main sur la bouche, préférant une approche discrète. Elle se transforma, soudain lapine naine guillerette, passant sous les tables en sautillant à toute hâte vers celle de son meilleur ami. D'un bond, elle atteignit un siège face à lui, puis d'un autre, le bord opposé de sa table. Plusieurs animaux se baladaient en liberté dans le café, il n'y avait aucune raison qu'il la reconnaisse. Elle attendit qu'il la fixe bien dans les yeux, pour se retransformer par surprise en humaine, assise sur le rebord de la table, les bras croisés sur le torse et affichant une fausse moue boudeuse : "Alors, comme ça, on me confond avec un mâle ?", lâcha-t-elle avant de lui tirer la langue, et d'éclater de rire.
A U S T I N
G R E E N W O O D

A B O U T M E || Gay × Etudiant en deuxième année, il étudie les Rongeurs × Son égo est un Tamia Rayé (écureuil) × Il est ultra fidèle en amour et souffre à tous les coups car il ne tombe que sur des mauvais mecs ×

L O V E I S I N T H E A I R

P R E S E N T || Il est désesperément amoureux de Jason qui ne fait que jouer avec lui.
P A S T || C'est un poissard de l'amour, il tombe amoureux des mauvais gars et à cause de son égo il s'attache très vite et très fort, du coup il souffre à chaque rupture.

O N L Y F A M I L Y M A T T E R S

S I B L I N G S || Anderson est son grand-frère, ils sont proche même si dernièrement le comportement d'Andy envers Cora énerve au plus au point Austin.

M Y I M P O R T A N T P E O P L E

B E S T || La plus belle, la seule et l'unique Coraleen sa meilleure amie, sa jumelle, son âme soeur, il serait hétéro, Austin l'aurait déjà épousé.
F R I E N D S || looking for links
A C Q U A I N T A N C E S || looking for links

H A T E R S G O N N A H A T E

H A T E R S || come and hate me, looking for some haters
R A N D O M || looking for links

W R I T E M Y L I F E

P R O C E S S I N G || Cora #1 | Jason #1 | Fred #1
C O M I N G S O O N || nothing for now
O V E R ||
Spoiler:

Austin Greenwood
Saphir & Admin
Mar 15 Mai - 5:49
oups i though it was you
Austin & Coraleen
Alors que j’ai Cora sur les genoux et que je lui parle, je ne fais pas attention tout de suite aux autres animaux autour. La tanière c’est un peu le zoo, il y a tout est n’importe quoi, on croise des reptiles, des rongeurs, des mammifères, bref il y a de tout pour tous les goûts et bien que beaucoup d’animaux soit en réalité des thérians sous forme animale il y a aussi de vrais animaux dans le lot, une vraie ménagerie donc !
Enfin bref moi je discute avec ma meilleure amie quand soudain, un autre lapin blanc débarque, je le regarde et commence à me poser des questions, pourquoi il reste là celui-là, c’est louche. Et en moins de deux, j’ai Cora qui se transforme devant moi, je regarde forcément le lapin que j’ai sur moi avant de reposer les yeux sur elle. Et elle ne se prive pas de me faire une remarque. Non mais quel idiot je fais ! « Que veux-tu j’ai toujours rêvé que tu sois un homme. » je pouffe de rire avant de déposer le lapin inconnu un peu plus loin, je ne sais pas qui c’est et ça devient un peu gênant de papouiller un possible inconnu. « Tu admettras quand même qu’il y a une forte ressemblance. » En temps normal j’aurais pu regarder plus en détail, mais on s’était donné rendez-vous et ce n’est pas rare que j’arrive et qu’elle soit déjà sous forme animale alors bon je n’ai pas trop réfléchi. L’avantage c’est que peu importe qui c’est, comme il n’aura pas compris ce que j’ai dit, je ne risque pas grand-chose, et si ça se trouve c’est juste un lapin et pas un thérian. « Tu veux boire un truc ? c’est ma tournée. » Bah oui je peux bien l’inviter après cette honte que je viens de me prendre. Quand j’y repense j’aurais quand même bien du voir que c’était un mâle … Je ferais plus attention la prochaine fois !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
oups i though it was you [Coraleen & Austin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1