AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou les petits loups (et autres animaux :P)
N'oubliez pas que le flood est ouvert dès l'inscription même si vous n'êtes pas encore validé,
venez faire connaissance avec tout le monde le temps de finir votre présentation ;)
flood ici !

:: Introduction :: Relationnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cora ☼ Les vrais amis sont comme des étoiles, vous ne pouvez les reconnaître que quand il fait sombre autour de vous.

Facebook @Cora Bowgirl ► Beastapp @Cora Bowgirl ► Twitter @Corabow ► Instagram @Corabow ► Snapchat @Cora
SMSMailAdresse

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

Lun 14 Mai - 14:06
Coraleen Bowman

surnoms : préférant se faire appeler par son prénom dans la vie, ses surnoms sont réservés : son meilleur ami l'appelle cora, son frère s'amuse à la surnommer coco, nom qu'elle déteste, et depuis peu, le frère de son meilleur ami se met à l'appeler lee. × date de naissance : 29.09.1998 × lieu de naissance : owensboro, kentucky, usa. × nationalité : américaine. × orientation amoureuse : hétérosexuelle. × situation sentimentale : célibataire, le cœur qui flanche pour un brun ténébreux. × égo : une lapine toute blanche, avec une tâche en forme de cœur sur le nez. × célébrité : maia mitchell.

10 things about me
× Couleur préférée : Le jaune, la couleur du soleil, de la fête, de la joie, qui égaye la vie, le jaune est aussi associé au savoir, à l'amitié, au contact et à l'ouverture, qui représentent bien la personnalité de Cora.
× Boisson favorite : De la limonade maison, boisson bien américaine, dont elle tient la recette familiale de son père.
× Plat à engloutir : Une assiette de sushis japonais trempés dans de la sauce soja.
× Saison de prédilection : Le printemps, quand la nature bourgeonne, symbole de joie, de douceur et d'amour.
× Talent caché : Réconforter, redonner le sourire à son entourage.
× Petit tic : Quand elle est gênée, elle enroule une mèche de cheveux autour d'un doigt, et la tripote nerveusement.
× Héros de ta vie : Mon grand frère, bonne question, en ce moment, Cora remet son héros en question.
× Plus grande peur : Perdre un proche, la mort en général, à laquelle elle évite de penser le plus possible.
× Signe distinctif : Une tâche de naissance en forme de cœur, dans la nuque.
× Devise : Hakuna matata, ce mot signifie que tu vivras ta vie, sans aucun souci, philosophie.

What I Need

× une étudiante thériane avec qui elle se trouve souvent en compétition depuis l'enfance, dans des activités de clubs, des projets extra-scolaires, des résultats en classe. leur relation est tendue depuis toujours, et celle-ci fait des sales coups à cora, qui se laisse trop faire.
/ × un(e) prof qui l'a prise sous son aile, quand sa mère a quitté l'école pour retourner au kentucky avec son mari.
/ × lien recherché
/ × lien recherché
/ × lien recherché
/ × lien recherché
Mes Sujets
www. ma fiche
www. feat. Pseudo
www. feat. Pseudo
www. feat. Pseudo
www. feat. Pseudo
www. feat. Pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Facebook @Cora Bowgirl ► Beastapp @Cora Bowgirl ► Twitter @Corabow ► Instagram @Corabow ► Snapchat @Cora
SMSMailAdresse

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

Lun 14 Mai - 14:06

les tombeurs

Austin Greenwood
Le meilleur ami, son confident, son partenaire de crime, sa cheerleader, depuis aussi loin qu'elle se souvienne. Il sait tout d'elle, elle sait tout de lui. Ils ont tout vécu ensemble, se reposant l'un sur l'autre, partageant les joies comme les peines, et Cora ne pourrait pas se passer de lui dans sa vie. Il fait partie de sa famille.

Jason Bowman
Cora et son frère étaient très proches, complices, confidents, joueurs, protecteurs, jusqu'à il y a peu. Ils s'étaient promis que rien ne les séparerait jamais, qu'ils seraient toujours soudés, mais c'était bien avant qu'il ne décide de s'en prendre au cœur d'Austin, jouant avec ses sentiments, ce que Cora ne supporte pas. Elle lui a demandé plusieurs fois de cesser ce jeu, mais, celui-ci ne semblant pas comprendre, elle a décidé de prendre ses distances avec son frère, ces derniers temps. Cette situation lui brise le cœur, et il lui manque beaucoup : c'était son tout, ils ont toujours été ensemble et se sont toujours compris, avant cette histoire.

Anderson Greenwood
Le frère de son meilleur ami, une connaissance, qu'elle n'a jamais vraiment côtoyé, car plus âgé et trop différent d'elle, avec sa réputation de tombeur et de fêtard. Mais, ces derniers temps, le Don juan est à ses trousses et lui sort le grand jeu de séduction, au point qu'il finit par réussir à entrer dans son esprit, et un peu dans son cœur aussi. N'étant jamais tombée amoureuse, elle ne veut pas avoir de sentiments pour une personne comme lui, alors elle fait tout pour rester froide et distante face à ses avances, mais il est difficile de toujours contrôler ses sentiments...

Prénom Nom
......................... ............ ..................... .................... ................. .................... ...................... ...................... ...................... ........... ........
SMSMailAdresse

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

Lun 14 Mai - 14:07

les bombasses

Prénom Nom
description du lien ici. Vestibulum tempus in nulla non ullamcorper. Etiam varius varius neque a lacinia. Vestibulum nec facilisis ligula. Sed eleifend convallis massa, eu placerat justo. Donec posuere turpis non ex tincidunt, ut lobortis ipsum auctor. Duis bibendum pretium ante, at pulvinar mauris aliquet non. Morbi bibendum non purus quis bibendum. Pellentesque vel eros at turpis sollicitudin rutrum.

Prénom Nom
description du lien ici. Vestibulum tempus in nulla non ullamcorper. Etiam varius varius neque a lacinia. Vestibulum nec facilisis ligula. Sed eleifend convallis massa, eu placerat justo. Donec posuere turpis non ex tincidunt, ut lobortis ipsum auctor. Duis bibendum pretium ante, at pulvinar mauris aliquet non. Morbi bibendum non purus quis bibendum. Pellentesque vel eros at turpis sollicitudin rutrum.
A U S T I N
G R E E N W O O D

A B O U T M E || Gay × Etudiant en deuxième année, il étudie les Rongeurs × Son égo est un Tamia Rayé (écureuil) × Il est ultra fidèle en amour et souffre à tous les coups car il ne tombe que sur des mauvais mecs ×

L O V E I S I N T H E A I R

P R E S E N T || Il est désesperément amoureux de Jason qui ne fait que jouer avec lui.
P A S T || C'est un poissard de l'amour, il tombe amoureux des mauvais gars et à cause de son égo il s'attache très vite et très fort, du coup il souffre à chaque rupture.

O N L Y F A M I L Y M A T T E R S

S I B L I N G S || Anderson est son grand-frère, ils sont proche même si dernièrement le comportement d'Andy envers Cora énerve au plus au point Austin.

M Y I M P O R T A N T P E O P L E

B E S T || La plus belle, la seule et l'unique Coraleen sa meilleure amie, sa jumelle, son âme soeur, il serait hétéro, Austin l'aurait déjà épousé.
F R I E N D S || looking for links
A C Q U A I N T A N C E S || looking for links

H A T E R S G O N N A H A T E

H A T E R S || come and hate me, looking for some haters
R A N D O M || looking for links

W R I T E M Y L I F E

P R O C E S S I N G || Cora #1 | Jason #1 | Fred #1
C O M I N G S O O N || nothing for now
O V E R ||
Spoiler:

Austin Greenwood
Saphir & Admin
Lun 14 Mai - 15:33
je suis déjà dessus mais je me devais d'être le premier à mettre un message ici :P ♥️
SMSMailAdresse

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

Lun 14 Mai - 17:38
Je t'ai pas oublié, moi! :lol: ❤
→ Je suis une hyène et en arbore plusieurs caractéristiques : pour le plus positif, je suis toujours de bonne humeur et souris, rigole assez souvent. J'ai même un petit côté moqueur mais pas vraiment méchant. Je suis le plus grand gentleman envers les femmes qui, à mes yeux, sont des personnes fortes et dominantes. En ce qui concerne les relations avec les hommes... J'ai ce besoin constant de dominer pour gonfler mon égo et de décider de tout pour tout. J'ai aussi tendance à ne pas savoir lâcher mes proies étant assez têtu et à être opportuniste voire égoïste. Ajoutez à ça mon amour pour la viande et vous avez le genre de mec à profiter de la hiérarchie et de son pouvoir pour venir taxer la cuisse de poulet d'un élève distrait. Mais à côté de tout ça, je garde une sorte de bienveillance envers mon entourage et suis très social !
→ L'ex presque fiancé aka Marth qui m'a abandonné devant l'autel. L'avoir comme élève dans "ma cour" est plutôt... intéressant.

→ L'ex beau frère, autant dire qu'une relation entre un taureau et une hyène est compliquée surtout quand on touche à son frère.

→ Mon frère (prédéfini) la personne la plus importante à mes yeux, malgré le fait que nous soyons deux opposés.
Chester Collins
Surveillant
Lun 25 Juin - 13:36
Coucouuuuuuu! Je serai intéressée par le lien du professeur sauf que :

1/ mon personnage est surveillant
2/ mon personnage est arrivé il y a peu.

Tu crois que ça pourrait marcher ou nan ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Cora ☼ Les vrais amis sont comme des étoiles, vous ne pouvez les reconnaître que quand il fait sombre autour de vous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1