AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: New York :: Manhattan :: Central Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Peux-tu peindre aux milles couleurs l'air du vent ? [Libre]

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Mai - 21:53
Ce matin-là, Frederika s'était réveillée de bonne humeur. Elle avait rêvé d'un parc, avec des oiseaux qui chantaient et des gens heureux... Et ça l'avait mise en joie. Et ça l'avait aussi inspirée. Elle se leva avec la très forte envie d'aller peindre. Et c'était ce qu'elle allait faire. Elle se leva et se dirigea dans la salle de bain directement. Elle prit une douche très rapide, enfila un t-shirt et un jean et elle était prête. Frederika n'était pas du genre à passer des heures à se pomponner. Elle alla ensuite au réfectoire afin de prendre son petit déjeuner. Un café, du bacon et des œufs et un verre de jus d'orange. Le petit déjeuner typique pour elle. Il était aux alentours de 10h lorsque la jeune fille fut fin prête. Elle prit son chevalet qui était soigneusement rangé dans sa chambre et se hâta vers les transports en commun et pour se diriger vers son but ; Central Park. Rien de mieux que Central Park pour se poser avec son chevalet, étendre sa toile et peindre la beauté qui s'offrait aux yeux. Une fois arrivée, Frederika choisit une place de choix, près d'une fontaine. On pouvait y apercevoir les oiseaux qui virevoltaient autour ou bien qui s'y abreuvaient, ainsi que des écureuils qui couraient par-ci et par-là. La jeune fille se situait derrière une jeune femme assise sur un banc. Elle faisait pleinement partie du décor et elle prit plaisir à la peindre sur sa toile. Beaucoup trop absorbée par son oeuvre, Frederika se rendit compte bien plus tard que quelqu'un l'observait... Elle se retourna et fit face à la personne, qui se situait non loin d'elle.

" Euh... Bonjour ? Vous... avez besoin d'un renseignement peut-être ?"

Elle arqua un sourcil et commença à jouer avec une mèche de cheveux. Elle détestait qu'on l'observe pendant qu'elle peignait.
Revenir en haut Aller en bas
Peux-tu peindre aux milles couleurs l'air du vent ? [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let Out The Beast :: New York :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: