AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou les petits loups (et autres animaux :P)
N'oubliez pas que le flood est ouvert dès l'inscription même si vous n'êtes pas encore validé,
venez faire connaissance avec tout le monde le temps de finir votre présentation ;)
flood ici !

:: Introduction :: Dossiers d'inscription :: Dossiers Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier de : Jason Bowman

Jason Bowman
Diamant
Mar 15 Mai - 21:12
Jason Bowman

story time
1996 : Année cruciale dans la vie de Jason, celle de sa naissance. Il est l'aîné de la fratrie. Fils d'un père chercheur et d'une mère qui fait des études supérieures dans le journalisme. Autant dire qu'il n'aurait pas pu mieux tomber. Un couple aimant, voulant un enfant pour le couvrir d'amour.
1998 : Deuxième moment crucial dans la vie du petit garçon, l'arrivée de sa petite soeur Coraleen. C'est un grand tournant dans la vie d'une personne, celui où l'on prend des responsabilités, où on est heureux d'accueillir un deuxième partenaire de jeu dans la famille et surtout, même s'il n'était âgé que de deux ans à cette époque, il est de suite tombé amoureux de cette petite bouille. Il se souvient d'ailleurs s'être promis une chose, la protéger coûte que coûte.
2001 : Jason n'était âgé que de cinq ans et pourtant, il se souvient encore de sa première transformation et des circonstances de celle-ci. Surtout, il entra à Saint-François. Il avait été stressé mais heureusement sa mère avait eu un poste d'institutrice dans cette école et du coup, il n'était pas seul dans ce nouvel endroit. Et puis, cette proximité avec elle avait permis de renforcer leur relation et faire en sorte qu'une relation des plus fusionnelle se fasse.
2008 : Coraleen entre au pensionnat de l'école. Un point très important puisque c'est ce qui scelle leur relation forte. Ils sont inséparables et ne rentrent que durant les vacances pour voir leurs parents dont la mère a repris le cours de sa vie professionnelle, à savoir le journalisme. Sa petite soeur est le seule amour de sa vie, la seule qui mérite sa tendresse et sa protection.
2011 : Une année qu'il aimerait oublier, qu'il aimerait couper sur le fil de sa vie mais il sait pertinemment que ce n'est pas possible. C'est durant cette année qu'il a rencontré Riley, un jeune homme qui l'a fait chavirer. Jason a très rapidement compris que son regard était attiré tant par les courbes féminines que par les courbes masculines. Ce jeune garçon avait eu raison de lui, il avait su le séduire et rapidement, le jeune homme était tombé amoureux de lui. Malheureusement, ce garçon avait pris son coeur et surtout, il l'avait réduit en bouilli en le trompant. Cette trahison avait agi comme un électrochoc. Depuis cette mauvaise expérience, il a fermé son coeur, préférant s'amuser et ne plus s'ouvrir pour éviter de souffrir à nouveau.
2014 : Jason est diplômé. Des résultats plus que corrects et une envie de poursuivre ses études en littérature. Il aimerait devenir un écrivain connu, l'écriture et l'imaginaire est sa passion. Par chance, ses parents le suivent dans cette envie.
2018 : Jason a rencontré un jeune homme, il ne fait que s'amuser avec lui mais il ne se rend pas compte qu'Austin pourrait courir à sa perte. Il s'inquiète beaucoup pour Coraleen qui s'est éloignée de lui. Il espère qu'elle va bien et qu'elle va revenir vers lui parce que sans elle, c'est très dur.
me and my ego
C'était l'année 2001, Jason était tranquillement en train jouer au parc avec sa petite soeur Coraleen. Ils aimaient beaucoup passer du temps sur cette aire de jeu, surtout quand leurs parents étaient présents également. Les moments en famille était toujours important pour Jason comme pour sa petite soeur. Mais ce jour-là, quelque chose ne s'était pas passé comme d'habitude. L'espace d'un moment d'égarement, le petit garçon avait perdu de vue Coraleen et à présent, il ne savait plus à quoi elle ressemblait. Sans trop savoir pourquoi, il s'était transformé en tigre de Sumatra. Son instinct l'avait ensuite guidé mais également son flair. Il avait réussi à trouver sa petite soeur. Une fois rassuré, ce corps qu'il ne connaissait pas mais qui l'avait tout de même beaucoup aidé avait laissé place à son corps de petit garçon, un corps qu'il connaissait parfaitement. Il se rappellera toujours de ce jour parce que sa petite soeur n'avait pas eu peur, comme si elle l'avait reconnu et puis, ses parents avaient été fier de voir leur fils grandir.
things to know
1) Il faut savoir que Jason déteste se montrer vulnérable. Il préfère jouer les gros bras, les durs plutôt que de montrer une quelconque faiblesse.
2) Il est séducteur et dragueur. Pourquoi ? Parce qu'il ne croit plus en l'amour. Ce sentiment ne fait que vous faire souffrir à un moment donné. Il préfère donc se faire plaisir plutôt que de se prendre la tête avec les sentiments.
3) C'est un jeune garçon borné, buté et têtu. Il aime avoir raison et le fait savoir.
4) Il consomme énormément de café. C'est son carburant.
5) Il aime faire la fête mais il sait être sérieux, surtout lorsqu'il s'agit des cours.
6) Il est très proche de sa soeur. Autant dire qu'il ne faut certainement pas y toucher si vous ne voulez pas avoir affaire à lui.
7) Il a une phobie plutôt particulière, il a peur des pigeons. Il essaie de ne pas les croiser.
8) Il se mordille la lèvre inférieure quand il est séduit par une personne.
9) Il joue avec ses cheveux quand il s'emmerde, c'est un signe bien distinctif.
10) C'est un grand passionné de livres, c'est sa façon de s'évader et de pouvoir exprimer ses sentiments même si personne ne le sait...
behind the screen
Je m'appelle Anthony, j'ai 30 printemps. Je suis dans l'Oise dans la région des Hauts de France. Je suis professeur des écoles et je serai là le plus souvent possible mes petits chats :D

Jason Bowman a effectué 1 lancé(s) d'un Dortoirs (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
A U S T I N
G R E E N W O O D

A B O U T M E || Gay × Etudiant en deuxième année, il étudie les Rongeurs × Son égo est un Tamia Rayé (écureuil) × Il est ultra fidèle en amour et souffre à tous les coups car il ne tombe que sur des mauvais mecs ×

L O V E I S I N T H E A I R

P R E S E N T || Il est désesperément amoureux de Jason qui ne fait que jouer avec lui.
P A S T || C'est un poissard de l'amour, il tombe amoureux des mauvais gars et à cause de son égo il s'attache très vite et très fort, du coup il souffre à chaque rupture.

O N L Y F A M I L Y M A T T E R S

S I B L I N G S || Anderson est son grand-frère, ils sont proche même si dernièrement le comportement d'Andy envers Cora énerve au plus au point Austin.

M Y I M P O R T A N T P E O P L E

B E S T || La plus belle, la seule et l'unique Coraleen sa meilleure amie, sa jumelle, son âme soeur, il serait hétéro, Austin l'aurait déjà épousé.
F R I E N D S || looking for links
A C Q U A I N T A N C E S || looking for links

H A T E R S G O N N A H A T E

H A T E R S || come and hate me, looking for some haters
R A N D O M || looking for links

W R I T E M Y L I F E

P R O C E S S I N G || Cora #1 | Jason #1 | Fred #1
C O M I N G S O O N || nothing for now
O V E R ||
Spoiler:

Austin Greenwood
Saphir & Admin
Mar 15 Mai - 21:22
:love: :love2: :love3: :love4: :love6: :pool: :lama: :bed:

Je t'aime !!!!!!!!! De mon côté c'est nickel, j'attend juste un retour de Coraleen aussi pour être sûr que c'est bon pour elle aussi et je te valide et après j'irais pleurer à chaudes larmes dans les bras de ta frangine XD
Jason Bowman
Diamant
Mar 15 Mai - 21:33
Ne t'inquiète pas ! Je ne vais pas te faire souffrir trop longtemps :love:
Je ne pourrais pas résister trop longtemps à ta belle gueule :bed: :love3:
Facebook @Cora Bowgirl ► Beastapp @Cora Bowgirl ► Twitter @Corabow ► Instagram @Corabow ► Snapchat @Cora
SMSMailAdresse

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

Mer 16 Mai - 13:43
:buddy11:
OMD je suis tellement contente de voir le scénario joué ! :lama: Merci & bienvenue, hâte de rp avec toi. :hum: Et ta fiche est parfaite, ça colle parfaitement à l'histoire familiale des Bowman :**: :love3:
A U S T I N
G R E E N W O O D

A B O U T M E || Gay × Etudiant en deuxième année, il étudie les Rongeurs × Son égo est un Tamia Rayé (écureuil) × Il est ultra fidèle en amour et souffre à tous les coups car il ne tombe que sur des mauvais mecs ×

L O V E I S I N T H E A I R

P R E S E N T || Il est désesperément amoureux de Jason qui ne fait que jouer avec lui.
P A S T || C'est un poissard de l'amour, il tombe amoureux des mauvais gars et à cause de son égo il s'attache très vite et très fort, du coup il souffre à chaque rupture.

O N L Y F A M I L Y M A T T E R S

S I B L I N G S || Anderson est son grand-frère, ils sont proche même si dernièrement le comportement d'Andy envers Cora énerve au plus au point Austin.

M Y I M P O R T A N T P E O P L E

B E S T || La plus belle, la seule et l'unique Coraleen sa meilleure amie, sa jumelle, son âme soeur, il serait hétéro, Austin l'aurait déjà épousé.
F R I E N D S || looking for links
A C Q U A I N T A N C E S || looking for links

H A T E R S G O N N A H A T E

H A T E R S || come and hate me, looking for some haters
R A N D O M || looking for links

W R I T E M Y L I F E

P R O C E S S I N G || Cora #1 | Jason #1 | Fred #1
C O M I N G S O O N || nothing for now
O V E R ||
Spoiler:

Austin Greenwood
Saphir & Admin
Mer 16 Mai - 13:57
INSCRIPTION VALIDEE

Si la frangine valide alors c'est tout bon ! paix à mon coeur qui va souffrir MDR

Félicitation tu es maintenant officiellement élève à Saint François ! Tu rejoins le dortoir Diamant tu trouveras les dortoirs par ici.

Voici également quelques petits liens utiles :
le règlement
le contexte
les annexes

Et pour bien commencer tu peux créer tes sujets de suivis :
les liens et suivis RPs
les profils BeastApp (le Facebook des Thérians)
les téléphones portables

Et pour passer un bon moment hors RP :
le flood
les jeux

Amuses-toi bien parmi nous et si tu as des questions n'hésites pas !
Jason Bowman
Diamant
Mer 16 Mai - 17:27
Youpi c'est parfait ! J'ai hâte de jouer avec vous :love:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Dossier de : Jason Bowman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut