AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou les petits loups (et autres animaux :P)
N'oubliez pas que le flood est ouvert dès l'inscription même si vous n'êtes pas encore validé,
venez faire connaissance avec tout le monde le temps de finir votre présentation ;)
flood ici !

:: L'Académie Saint François :: Dormatories :: Dortoir Saphir :: Les Chambres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

when it's just you and me #Jaustin

A U S T I N
G R E E N W O O D

A B O U T M E || Gay × Etudiant en deuxième année, il étudie les Rongeurs × Son égo est un Tamia Rayé (écureuil) × Il est ultra fidèle en amour et souffre à tous les coups car il ne tombe que sur des mauvais mecs ×

L O V E I S I N T H E A I R

P R E S E N T || Il est désesperément amoureux de Jason qui ne fait que jouer avec lui.
P A S T || C'est un poissard de l'amour, il tombe amoureux des mauvais gars et à cause de son égo il s'attache très vite et très fort, du coup il souffre à chaque rupture.

O N L Y F A M I L Y M A T T E R S

S I B L I N G S || Anderson est son grand-frère, ils sont proche même si dernièrement le comportement d'Andy envers Cora énerve au plus au point Austin.

M Y I M P O R T A N T P E O P L E

B E S T || La plus belle, la seule et l'unique Coraleen sa meilleure amie, sa jumelle, son âme soeur, il serait hétéro, Austin l'aurait déjà épousé.
F R I E N D S || looking for links
A C Q U A I N T A N C E S || looking for links

H A T E R S G O N N A H A T E

H A T E R S || come and hate me, looking for some haters
R A N D O M || looking for links

W R I T E M Y L I F E

P R O C E S S I N G || Cora #1 | Jason #1 | Fred #1
C O M I N G S O O N || nothing for now
O V E R ||
Spoiler:

Austin Greenwood
Saphir & Admin
Lun 21 Mai - 18:24
when it's just you and me
feat. Jaustin

Aujourd’hui je n’ai pas cours, on arrive en fin d’année et du coup on a du temps pour réviser. En soit, je n’ai pas trop de soucis dans mes études, je suis plutôt sérieux et puis j’ai choisi un domaine que je maitrise bien « les rongeurs », mais bon je ne dois pas me reposer sur mes acquis et je décide de réviser un peu. J’ai la chance d’avoir un coloc rarement au dortoir et je dois reconnaitre que ça m’arrange, je ne suis pas forcément associable mais disons que j’aime ma tranquillité de temps en temps.
Alors que j’ouvre un bouquin bien décidé à bucher, mon portable vibre une première fois. Je fais abstraction du bruit et ne regarde même pas de quoi il s’agit. Mais voilà qu’il vibre une seconde fois, et encore une et plusieurs fois encore. Je finis par attraper l’appareil pour voir de quoi il s’agit. Je soupire en voyant « Jason » s’afficher sur l’écran, c’est donc lui qui m’envois des messages. Je n’ai qu’une envie les effacer sans les lire et retourner à mes bouquins, pendant un instant j’hésite mais finalement je cède et je lis ces textos. Mon cœur s’accélère dès que je vois ces messages tout gentils, il dit qu’il veut passer du temps avec moi et me demande de le rejoindre. C’est horrible à quel point mon cœur vrille à cause de lui, j’aimerais tellement réussir à l’oublier, c’est pas un mec pour moi, il fait son romantique quand ça l’arrange et quand monsieur n’est pas d’humeur il me jette comme une vieille chaussette. Je maudis ma nature écureuil, pourquoi est-ce que mon cœur n’agit pas comme un cœur humain, pourquoi moi je peux pas passer à autre chose, et pourquoi Jason reste toujours omniprésent dans mes pensés … Pourquoi il a fallu que je tombe amoureux de ce mec …
Je finis par répondre au message « aujourd’hui je révise je peux pas quitter ma chambre » après tout c’est toujours moi qui vais le rejoindre, c’est toujours moi qui accoure dès qu’il me sonne et bien aujourd’hui je résiste ! En tout cas je n’ai pas encore cédé. Mais parce que je suis faible et que j’ai peur qu’il prenne mal mon message je finis par lui envoyer ensuite « mais si tu veux, tu peux venir réviser dans ma chambre. » Bon d’accord je sais je suis une cause perdu, et je n’ai aucune volonté, mais c’est plus fort que moi et maintenant qu’il m’a envoyé ces messages je pense à lui et je n’ai qu’une envie le voir …
Revenir en haut Aller en bas
Jason Bowman
Diamant
Mer 23 Mai - 11:00

Aujourd’hui, Jason n’avait rien à faire. Nous étions presque à la fin de l’année et qui dit fin d’année dit moins de cours. Du coup, aujourd’hui, le jeune étudiant n’en avait pas. Il était dans sa chambre, il s’ennuyait et quand il s’ennuyait, le plus souvent, il pensait à Austin. Ce jeune garçon, il l’avait dans la peau. Enfin tout du moins, il ne pouvait résister à son joli minois. Malgré tout, il avait toujours été clair avec lui, il ne croyait clairement pas en l’amour et tous les sentiments qui pouvaient aller avec. Du coup, il n’était pas contre mener une relation dirons-nous sans sentiments mais avec les petits plus que peuvent avoir des amants. Vous l’aurez compris, il couchait avec Austin, profitait de ses bras, de ses lèvres et de tout ce qui s’en suit mais il n’était clairement pas en couple avec lui. Il lui arrivait de passer de moment de tendresse avec lui, mais bien souvent, il prenait peur et mettait ensuite de la distance pour ne pas se faire prendre au piège de Cupidon. Il était donc allongé sur son lit, pensant à son jeune amant et sans hésiter, il lui envoya des messages. Il voulait le voir, passer du temps avec lui. Austin avait mis quelques minutes avant de répondre. Jason était impatient mais il ne voulait pas non plus le montrer. Finalement, son portable s’était mis à vibrer. Il lut le premier message de son amant qui l’éconduisait en lui faisant comprendre qu’il révisait et que du coup, il ne bougerait pas. Il avait fait la grimace. D’ailleurs, il n’avait même pas pris le temps de répondre, préférant ne rien dire. Et puis, un deuxième message arriva et là, un large sourire apparu sur son visage. Il lui proposait de venir réviser avec lui dans sa chambre. Sans hésiter, il lui répondit qu’il arrivait. Une fois sa veste passée, il prit la direction du dortoir d’Austin. Il n’avait pas mis bien longtemps pour arriver. Il n’avait pris aucun cours. La vérité, c’était qu’il n’avait pas envie de réviser ou alors ce n’était pas ce genre de révision qui l’intéressait. Une fois devant la porte de la chambre de son amant, il toqua et entra. Après tout, Austin n’attendait personne d’autre, donc pourquoi attendre qu’il vienne ouvrir. Une fois entré, il posa sa veste sur une chaise et s’approcha du jeune homme.

« - Salut mon beau ! Alors comme ça monsieur est studieux et révise ? »

Jason vint s’installer à ses côtés, venant déposer un rapide baiser sur la joue d’Austin. Il espérait réussir à le détourner de ses révisions pour passer du temps avec lui mais un temps plus agréable que celui des révisions.
A U S T I N
G R E E N W O O D

A B O U T M E || Gay × Etudiant en deuxième année, il étudie les Rongeurs × Son égo est un Tamia Rayé (écureuil) × Il est ultra fidèle en amour et souffre à tous les coups car il ne tombe que sur des mauvais mecs ×

L O V E I S I N T H E A I R

P R E S E N T || Il est désesperément amoureux de Jason qui ne fait que jouer avec lui.
P A S T || C'est un poissard de l'amour, il tombe amoureux des mauvais gars et à cause de son égo il s'attache très vite et très fort, du coup il souffre à chaque rupture.

O N L Y F A M I L Y M A T T E R S

S I B L I N G S || Anderson est son grand-frère, ils sont proche même si dernièrement le comportement d'Andy envers Cora énerve au plus au point Austin.

M Y I M P O R T A N T P E O P L E

B E S T || La plus belle, la seule et l'unique Coraleen sa meilleure amie, sa jumelle, son âme soeur, il serait hétéro, Austin l'aurait déjà épousé.
F R I E N D S || looking for links
A C Q U A I N T A N C E S || looking for links

H A T E R S G O N N A H A T E

H A T E R S || come and hate me, looking for some haters
R A N D O M || looking for links

W R I T E M Y L I F E

P R O C E S S I N G || Cora #1 | Jason #1 | Fred #1
C O M I N G S O O N || nothing for now
O V E R ||
Spoiler:

Austin Greenwood
Saphir & Admin
Lun 28 Mai - 18:59
when it's just you and me
feat. Jaustin
En repensant à l’invitation envoyé à Jason, je manque de m’auto-correctionner. J’en ai marre de moi, pourquoi est-ce que je suis incapable de le repousser ? C’est dingue ça, ce mec joue ouvertement avec moi, me prend et me jette à volonté et moi comme un con je fais le petit chien dès qu’il appelle. Le problème c’est que bien qu’il me fasse souffrir, il peut aussi se montrer tellement adorable. Un jour il va être le mec idéal, mignon, avenant limite romantique au point de me faire fondre complètement et le lendemain il va tout simplement m’ignorer voir même carrément m’envoyer bouler si je l’approche. Au début je pensais que c’était parce qu’il ne voulait pas que les gens sachent qu’il s’envoie un mec, sauf que c’est un secret pour personne qu’il est bi, en même temps il drague tout ce qui bouge donc difficile de le cacher. Donc puisque le problème ne vient pas de sa sexualité, j’en déduis que le problème vient de moi et ça, ça fait mal. Je ne prétends pas être le mec parfait, moi aussi j’ai mes défauts j’en ai conscience, mais je suis prêt à faire des efforts et je suis pas du genre ultra collant, ultra possessif ou ce genre de truc, moi tout ce que je veux c’est un mec en qui j’ai confiance et avec qui je peux construire une vraie relation basée sur la confiance. Autant dire qu’avec Jason on n’en est très mais alors très loin.
Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi il continue de m’appeler s’il ne veut pas qu’on soit vraiment ensemble, le mec peut clairement se taper qui il veut, mais genre vraiment il a presque tout le monde à ces pieds et pourtant il fini toujours par revenir vers moi je me demande bien pourquoi ? Peut-être parce que je suis le seul couillon qui accoure systématiquement …
Je rumine une fois de plus sur ma « relation » avec le fils Bowman quand celui-ci entre dans ma chambre. Alors que j’étais encore en plein doute il y a une seconde, dès qu’il entre dans la pièce, dès que je le vois, toutes mes questions, tous mes doutes ont disparus, je ne vois plus que lui et son visage bien trop parfait, pourquoi est-il si beau bon sang ! Je me déteste de tomber encore une fois dans son piège mais que voulez-vous, je suis un être faible et il ne le sait que trop …

« Je suis un élève sérieux c’est un fait ! » Répondis-je avec un petit sourire de premier de la classe. En réalité je comptais aussi réviser pour ne pas penser à lui, quand je suis plongé dans mes études j’ai pas le temps pour penser à autre chose, mais bon là clairement c’est raté maintenant qu’il est là. Je remarque d’ailleurs qu’il est venu en touriste, pas de livre, pas de cahier rien. « Et toi tu sembles être un étudiant bien étourdi, tu compte réviser comment sans bouquins ? » Ce n’est qu’après avoir posé la question à haute voix que je prends conscience qu’il n’a peut-être pas l’intention de réviser. Et si l’idée d’une partie de jambe en l’air commence à sérieusement me tenter, je dois absolument résister ! Non Austin tu ne peux pas bêtement tomber dans ces bras dès qu’il claque des doigts, un peu de retenu !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
when it's just you and me #Jaustin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1