AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coucou les petits loups (et autres animaux :P)
N'oubliez pas que le flood est ouvert dès l'inscription même si vous n'êtes pas encore validé,
venez faire connaissance avec tout le monde le temps de finir votre présentation ;)
flood ici !

:: L'Académie Saint François :: Lincoln Hall :: Le Foyer Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

i won't tell anyone [Fred & Austin]

A U S T I N
G R E E N W O O D

A B O U T M E || Gay × Etudiant en deuxième année, il étudie les Rongeurs × Son égo est un Tamia Rayé (écureuil) × Il est ultra fidèle en amour et souffre à tous les coups car il ne tombe que sur des mauvais mecs ×

L O V E I S I N T H E A I R

P R E S E N T || Il est désesperément amoureux de Jason qui ne fait que jouer avec lui.
P A S T || C'est un poissard de l'amour, il tombe amoureux des mauvais gars et à cause de son égo il s'attache très vite et très fort, du coup il souffre à chaque rupture.

O N L Y F A M I L Y M A T T E R S

S I B L I N G S || Anderson est son grand-frère, ils sont proche même si dernièrement le comportement d'Andy envers Cora énerve au plus au point Austin.

M Y I M P O R T A N T P E O P L E

B E S T || La plus belle, la seule et l'unique Coraleen sa meilleure amie, sa jumelle, son âme soeur, il serait hétéro, Austin l'aurait déjà épousé.
F R I E N D S || looking for links
A C Q U A I N T A N C E S || looking for links

H A T E R S G O N N A H A T E

H A T E R S || come and hate me, looking for some haters
R A N D O M || looking for links

W R I T E M Y L I F E

P R O C E S S I N G || Cora #1 | Jason #1 | Fred #1
C O M I N G S O O N || nothing for now
O V E R ||
Spoiler:

Austin Greenwood
Saphir & Admin
Lun 21 Mai - 18:51
i won't tell anyone
feat. Frederika

Il est 16h, j’ai fini les cours pour aujourd’hui. Plutôt que de rentrer au dortoir, je vais direction le foyer histoire de voir des gens, il me semble que Cora fini plus tard aujourd’hui mais elle passera surement après aussi.
Une fois au foyer je vais me chercher un cappuccino, j’ajoute de la poudre de noisette comme toujours, pour ma moitié Tamia, et je m’installe dans un petit coin. Très vite je remarque Jason qui est là … Il est avec des « amis » beaucoup de filles comme toujours, forcément il est populaire, le beau Jason Bowman … Quel connard ouai et pourtant je suis encore plus accro à lui que toutes ces groupies réunis, je me déteste pour ça mais je n’ai pas encore réussi à contrôler mon cœur d’ailleurs si quelqu’un à un mode d’emploi pour oublier un mec je suis preneur …
Bref je préfère détourner le regard pour éviter de me faire souffrir davantage. Je finis par remarquer une fille. En réalité je l’ai déjà vu, en même temps elle est étudiante ici donc oui je l’ai forcément déjà vu et puis elle est dans mon dortoir aussi donc ça aide … Je la vois regarder dans une direction bien précise. Intriguer je suis son regard et voit alors une fille à une table avec son ordinateur. Je repose les yeux sur la Saphir et pas de doute c’est elle qu’elle regarde. Je me lève et vais m’installer à la table voisine de ma camarade de dortoir, je regarde dans la même direction qu’elle mais elle est tellement subjuguée par la demoiselle à l’ordinateur qu’elle ne me remarque même pas.
Finalement la fille à l’ordinateur se lève et s’en va, ma voisine ne se prive pas d’admirer sa chute de reins, ce qui me fait légèrement sourire. Sans aucune méchanceté je lui lance en plaisantant. « Tu aurais dû lui offrir un café, elle serait surement restée un peu. » J’aurais bien rajouté pour que tu puisses la mater encore mais je m’abstiens. En tout cas elle a bon goût, j’ai beau être homo je sais reconnaitre une belle fille et celle avec son ordinateur était plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Frederika Hellström
A B O U T M E || Fred - Lesbienne - Ours Brun - Farouche mais gentille une fois qu'elle est en confiance - Aime faire la fête - Ultra protectrice

P R E S E N T || Elle n'a personne en ce moment.
P A S T || Elle est officiellement sorti uniquement avec des garçons. Mais, sous l'emprise de l'alcool, elle a eu plusieurs aventures avec des femmes car elle ne sait pas résister à leur charme...

B E S T || Looking for one !
F R I E N D S || Looking for some !
A C Q U A I N T A N C E S || • Austin Greenwood - U.C

W R I T E M Y L I F E
P R O C E S S I N G || Peux-tu peindre aux milles couleurs l'air du vent ? Libre
I won't tell anyone. feat Austin

O V E R ||
Spoiler:

Frederika Hellström
Saphir & Modo Pub
Mar 22 Mai - 15:54
Frederika s’ennuyait en cours. Elle n’aimait pas trop rester assise sur une chaise, à écouter ses professeurs blablater sur telle ou telle chose. Elle préférait de loin la pratique, les choses manuelles. Mais malheureusement, il n’y en avait jamais assez à son goût. Alors elle passait son temps à rêvasser en classe. Elle regardait souvent par la fenêtre en jouant avec une mèche de cheveux. Et elle laissait son imagination la transporter là où bon lui semblait. Et la plupart du temps, ça l’inspirait pour peindre. Généralement, après une heure de cours aussi ennuyante, Frederika partait pour une session peinture car elle avait des idées plein la tête. Mais ce jour-là était un jour spécial. En effet, vers 16h, lorsque son cours pris fin, elle se dirigea directement vers la foyer. Pourquoi me demanderez-vous ? Car il y avait la belle brune sur laquelle la jeune saphir avait flashé lors d’une soirée. Oui bon, c’est pas très glorieux comme raison, mais que voulez-vous. Il faut bien que jeunesse se fasse ! Frederika prit place sur une table et fit mine de sortir un cahier de dessin. En réalité, elle était plongée dans l’observation très intense de son crush. Si bien qu’elle ne remarqua même pas lorsqu’un jeune homme prit place à côté d’elle. Elle regardait presque amoureusement la sublime créature qui, malheureusement pour elle, plia son ordinateur et s’en alla. Même si elle put admirer sa sublime chutes de reins, elle n’aurait pas cracher sur quelques minutes de douceur en plus. Elle était encore perdue dans ses pensées lorsqu’elle entendit le jeune homme parler.

Oui j’aurai pu, mais à quoi bon, elle est hétéro c’est sûr…” répondit-elle avec un soupir triste.

La jeune saphir écarquilla les yeux et se retourna vivement vers son interlocuteur. Elle avait parlé à voix haute en pensant que la petite voix venait de sa tête. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu’elle n’avait même pas capté sa présence. Elle resta quelques minutes ainsi, les yeux plongés dans ceux du jeune saphir. Car oui, même si elle ne le connaissait pas personnellement, elle l’avait déjà croisé au dortoir. C’était d’autant plus grave car elle ne voulait pas que quelqu’un sache son attirance pour les filles. Elle se positionna alors sur l’offensive directement.

T’es qui toi ? Je peux savoir pourquoi tu me dis ça ?”

La panique pris un peu possession de Frederika. Et si jamais ça venait à se savoir ? Qu’elle venait au foyer pour mater les filles qu’elle n’osait jamais aborder ?

Tu te fais des idées. Et puis tu ferais mieux de t’occuper de ce qui te regarde ! Je n’étais pas du tout en train de mater ou quoique ce soit.

Frederika se mordit la langue. Elle venait juste de se vendre toute seule, comme une idiote.
A U S T I N
G R E E N W O O D

A B O U T M E || Gay × Etudiant en deuxième année, il étudie les Rongeurs × Son égo est un Tamia Rayé (écureuil) × Il est ultra fidèle en amour et souffre à tous les coups car il ne tombe que sur des mauvais mecs ×

P R E S E N T || Il est désesperément amoureux de Jason qui ne fait que jouer avec lui.
P A S T || C'est un poissard de l'amour, il tombe amoureux des mauvais gars et à cause de son égo il s'attache très vite et très fort, du coup il souffre à chaque rupture.

S I B L I N G S || Anderson est son grand-frère, ils sont proche même si dernièrement le comportement d'Andy envers Cora énerve au plus au point Austin.

B E S T || La plus belle, la seule et l'unique Coraleen sa meilleure amie, sa jumelle, son âme soeur, il serait hétéro, Austin l'aurait déjà épousé.

W R I T E M Y L I F E

O V E R ||
Spoiler:

Austin Greenwood
Saphir & Admin
Mar 22 Mai - 21:41
i won't tell anyone
feat. Frederika
Si je devais compter le nombre de fois où je me suis callé dans un coin juste pour mater Jason je crois que j’aurais pas assez d’une vie pour compter. Je passe ma vie à le mater ce mec, il m’obsède c’est horrible. Ça fait des années que je craque sur lui, en même temps on va pas se mentir il est loin d’être repoussant, et puis bon Cora parlait toujours de son frangin je le connais depuis presque toujours quoi ! Mais le jour où il est venu m’aborder, le jour où tout à commencer entre nous, ce jour-là j’aurais mieux fait de me casser une jambe tient ! Et pourtant je le savais que c’était pas un mec sérieux, qu’il était du genre dragueur, joueur, bi … bref tout ce qui était nocif pour moi et voilà que j’ai fini dans son lit et maintenant je suis pire qu’un petit toutou à son pèpère, la tristesse …
Le voir aujourd’hui me fait une fois encore du mal, enfin non le voir me fait du bien, j’ai besoin de le voir, mais ce qui fait mal c’est son attitude, il ne me calcul pas, il drague ouvertement les pimbêches qui gloussent devant lui … Je suis sûr qu’il m’a vu en plus et qu’il fait exprès, à croire que ça l’amuse de jouer avec moi, si seulement je pouvais avoir le courage et la volonté de tout arrêter avec lui … Mais non je ne peux pas, et je ne veux pas, c’est plus fort que moi je l’ai dans la peau ce salaud.
Du coup pour oublier mes malheurs je me focalise sur une collègue Saphir. Au départ elle semble juste me répondre, et je ne sais pas trop pourquoi d’un coup elle se referme, et elle change radicalement d’attitude, je suis un peu surpris mais je crois déceler comme une pointe de honte peut être ? ou de peur peut-être, peut-être qu’elle ne veut pas que ça se sache qu’elle mate des filles. Si c’est ça, déjà faudrait qu’elle soit plus distraite, et puis franchement ya rien de mal à ça ! Ne voulant pas qu’elle comprenne mal mes paroles et pour lui montrer qu’elle peut bien reluquer qui ça lui chante je réponds juste. « Tant que tu ne le mate pas lui alors tout va bien. » Indiquais-je en pointant Jason du doigt. « Lui il est à moi, enfin dans mes rêves seulement. » Je soupire un long coup. « Je devrais peut-être essayer les filles tiens, si tu veux pas de celle qui vient de partir, je peux peut-être tenter ma chance. » Bien entendu je plaisante,  déjà parce que la simple idée de m’imaginer avec une fille me donne la nausée, désolé mesdames mais vous n’êtes juste pas faites pour moi, et puis si je devais me mettre avec une fille ça serait Cora, c’est la femme de ma vie depuis toujours, si j’étais hétéro ça serait juste pour elle !
Frederika Hellström
A B O U T M E || Fred - Lesbienne - Ours Brun - Farouche mais gentille une fois qu'elle est en confiance - Aime faire la fête - Ultra protectrice

P A S T || Elle est officiellement sorti uniquement avec des garçons. Mais, sous l'emprise de l'alcool, elle a eu plusieurs aventures avec des femmes car elle ne sait pas résister à leur charme...

W R I T E M Y L I F E
P R O C E S S I N G || Peux-tu peindre aux milles couleurs l'air du vent ? Libre

O V E R ||
Spoiler:

Frederika Hellström
Saphir & Modo Pub
Mer 23 Mai - 19:32
Bien sûr il était trop tard pour faire machine arrière. Frederika savait qu’elle jouait avec le feu en restant ainsi dans le placard, mais d’habitude, elle arrivait à mieux gérer que ça. Mais bien entendu, il avait fallu que le jeune Saphir lui tombe dessus lors d’un moment de faiblesse. Parce que oui, derrière ses airs farouches se cachait en réalité une très grosse niaise. Oui, appelons un chat un chat. Lorsqu’il s’agissait des femmes, elle devenait la plus grosse guimauve de la terre. Elle pouvait difficilement leur résister. Ca ne faisait aucun doute. Il était très difficile pour elle d’ailleurs de ne pas croiser le regard d’une de ses conquêtes d’un soir, qui n’attendait généralement que le feu vert de Frederika pour relancer une partie de jambes en l’air. Mais elle ne pouvait pas se permettre de céder à ses pulsions. Elle avait bien trop honte d’y céder en étant sous l’emprise de l’alcool, mais en étant sobre, elle pouvait y résister. C’était d’ailleurs la raison pour laquelle elle faisait mine de sortir avec des hommes. Ainsi, elle pouvait noyer le poisson et garder une certaine couverture. L’idée que son homosexualité soit découverte la terrorisait. Ce qui n’était apparemment pas le cas du jeune homme qu’elle avait en face d’elle. Elle fut surprise de voir qu’il lui avoua aussi facilement son attirance pour les hommes. Ou du moins pour UN homme. Elle trouvait cela beau, de ne pas avoir peur, de ne pas se cacher. Mais ce n’était pas son cas. Aussi, elle décida de saisir la perche qu’il venait de lui tendre pour se sortir de cette situation très gênante.

Oh, je vois. Alors je ne peux pas mater ce gars-là, hein ? C’est dommage, parce que c’est totalement mon style de mec ! D'ailleurs je vais peut-être tenter ma chance !

Elle lança un sourire narquois au jeune homme. Peut-être que ça allait le faire réagir et qu’il allait penser qu’il s’était tromper. Frederika resta quelques instants comme ça. Très vite, elle réalisa qu’elle se fourvoyait et qu’elle n’avait rien à répondre pour se protéger. En réalité, jamais personne n’était venu lui mettre clairement sous le nez une situation comme celle-ci et surtout aussi naturellement. Elle était perturbée. Si bien que son petit sourire s’effaça.

Désolée. Je n'y toucherai pas par respect pour toi. Mais pourquoi tu dis que c’est dans tes rêves seulement ? T’as déjà essayé de l’aborder ? T’en sais rien, peut-être que tu lui plairais ?

Elle tourna la tête vers l’inconnu entouré de ce qui semblait être son fan club.

Il a l’air bien entouré ton prince charmant dis-moi ? C’est son harem ou un truc du genre ? Tu vois, c’est une des raisons pour laquelle tu ne devrais même pas songer à tenter ta chance avec les filles ! Y a beaucoup trop de pimbêches gloussant d’un rien et c’est super chiant.” dit-elle en rigolant.

Elle reporta son attention sur son camarade. Elle tortillait violemment une mèche de cheveu. Une question lui brûlait les lèvres. Une question dont la réponse lui permettrait peut-être de résoudre une partie de l’énigme de sa vie.

Dis-moi… C’est… C’est dur d’accepter son homosexualité ?” elle marqua une petite pause, gênée. "Non je me demandais parce que bon, parfois on sait pas sur qui on peut tomber et tout tu vois ?"

Elle essayait de se rassurer. Peut-être que ce n'était pas si mal vu que ça ? Peut-être qu'elle aussi, un jour, elle arriverait à sortir du placard et à vivre paisiblement avec la femme de sa vie ?
A U S T I N
G R E E N W O O D

W R I T E M Y L I F E

O V E R ||
Spoiler:

Austin Greenwood
Saphir & Admin
Lun 28 Mai - 18:40
i won't tell anyone
feat. Frederika

Avoir à faire à des gens encore dans le placard j’ai l’habitude et franchement je ne blâme personne, je comprends que ça puisse être dur de s’assumer. Je me considère chanceux parce que ma famille ne m’a jamais vu comme un déviant, mes parents n’ont pas sauté de joie le jour où j’ai fait mon coming out officiellement mais ils n’étaient pas dupes non plus, ils avaient bien compris avant même que je le dise et puisqu’ils ne veulent que mon bonheur ils l’ont accepté, quant à mon frère il a rien trouvé de mieux à me dire que « ça m’arrange ça fait plus de filles pour moi. » Enfin bref parce que j’avais une famille très ouverte je n’ai pas eu trop de difficulté à m’accepter mais je conçois que pour d’autre ça soit plus dur. En vrai quand on y réfléchit la société actuelle est encore très homophobe, ça tend à changer mais ce n’est pas encore 100% gagné, mais je pars du principe que plus on se cache plus ça va ressembler à une faute, parce que si t’a rien à te reprocher, si tu fais rien de mal t’a pas à te cacher, et pour moi un homme qui aime un homme ou une femme qui aime une femme bah ce n’est pas quelque chose de mal donc pas de raison de le cacher. Mais bon encore une fois ce n’est pas moi qui vais jeter la pierre à la blonde à côté de moi, par contre si elle tente vraiment un truc avec MON Jason, là on va pas être copain ! « Et bah prend un ticket et je te préviens la liste est longue ! » à mon plus grand regret. Je soupire une fois de plus en le voyant faire le Don Juan avec ces poupouffes, ce que ça peut m’énerver !
La Saphir changea de stratégie et commença à s’intéresser à ma relation, faut dire que j’ai un peu tendu la perche, plus pour briser la glace mais bon, fallait bien commencer quelque part hein. « Je lui plais, ça je le sais, le problème c’est que je ne suis pas le seul et qu’il est pas du genre monogame si tu vois ce que je veux dire … ». Elle semble vite le comprendre en tout cas parce qu’elle parle même de harem et malheureusement pour moi ce n’est pas si loin de la vérité. Elle semble un peu blasé des filles, comme moi parfois avec les mecs. « C’est pas mieux chez les mecs, il y a beaucoup trop de playboy à la braguette en feu. » Je ris avec elle en réalisant qu’hétéro ou homo, que mecs ou filles les problèmes restent les mêmes au final, la perfection n’existe pas et les relations easy ne semble pas non plus réaliste …

La jeune femme à mes côtés fini par reprendre un air sérieux et me pose une question des plus directes, mais ça me plait, j’aime les gens francs ! « Je dirais pas que c’est facile tous les jours, et des cons ça c’est sûr qu’il en existe un sacré paquet, mais au fond les gens je les emmerde, je viens pas me mêler de leur histoire de cul alors je vois pas pourquoi ils devraient se mêler des miennes ! » Je suis complètement honnête, si elle hésite encore à sortir du placard, je ne peux pas lui dire de le faire que ça sera facile et sans galère, je ne suis pas un menteur. « Mais tu sais dans le fond, même si c’est parfois dur de s’assumer, je crois que c’est encore plus dur de faire semblant d’être quelqu’un d’autre. » Et en plus d’être dur c’est frustrant, fatiguant, déprimant et j’en passe. « Et puis pourquoi prétendre être quelqu’un qu’on est pas quand on est déjà parfait au naturel ? » lançais-je avec un clin d’œil.
Frederika Hellström

W R I T E M Y L I F E

O V E R ||
Spoiler:

Frederika Hellström
Saphir & Modo Pub
Lun 28 Mai - 22:48
Frederika n’avait jamais envisagé de faire son coming out. A vrai dire, elle n’acceptait pas vraiment son homosexualité. En temps normal, elle préférait flirter voire sortir avec des garçons en guise de couverture, plutôt que de s’attarder réellement sur ce qui l’intéressait vraiment. Il y avait bien cette fille qu’elle croisait au foyer qui lui plaisait, mais elle préférait garder cela comme un “passe-temps” et un petit secret. De plus, elle n’avait jamais eu d’amis homos non plus. Elle ne connaissait rien de “ce monde-là” comme elle se le disait. Elle avait eu quelques aventures avec des filles, mais ce n’était jamais sérieux et c’était surtout sous l’emprise de l’alcool et à l’abri des regards. Autrement, elle était parfaitement étrangère à tout ce qui touchait de près ou de loin à la communauté LGBT+. Alors, pourquoi sortir du placard pour se retrouver dans un environnement totalement inconnu, seule ? Ca ne servait à rien. Garder le secret et faire semblant d’être hétéro, c’était plus facile.

C’est pas trop mon style de toute façon, je préfère les mecs plus sombres et plus farouches, qui ne se laissent pas trop approcher facilement. J’aime pas quand il y a de la concurrence, je suis du genre à me battre que pour les bonnes causes et, les mecs, je suis pas sûre que ça en soit une !

Et laissa échapper un petit rire. En effet, comme l’avait si bien dit son camarade de dortoir, “il y avait beaucoup trop de playboy à la braguette en feu”. C’était d’ailleurs pour cela que Frederika se retrouvait bien souvent en fin de soirée à se bastonner avec les gros lourdingues qui voulait la mettre dans leur lit. Triste vie non ?

T’as qu’à en trouver un autre si celui-là préfère batifoler à droite à gauche au lieu de se consacrer à toi. S’il est assez bête pour préférer être entouré de pimbêches comme ça, tu mérites sûrement mieux !

La délicatesse, ce n’était pas vraiment son fort. Mais elle n’était tellement pas du genre à se prendre la tête avec tout ça qu’elle ne comprenait pas toujours pourquoi les gens cherchait à se compliquer la vie. Etait-ce ce qu’on appelait l’Amour ? Frederika n’était jamais tombée réellement amoureuse. Elle ne savait pas trop ce que c’était et, au vu de ce qu’elle pouvait voir et entendre, elle préférait ne pas connaître pour le moment. Mais les mots de son camarade lui donnèrent un peu d’espoir. Et si l’Amour ça pouvait être facile ?

Hum, je vois… Ca a pas l’air de tout repos quand même d’être “différent” “ elle mima le signe des guillemets en prononçant le mot différent. “Mais tu as raison, pourquoi jouer un jeu après tout ? Ce serait ridicule. Sauf si on n’est pas parfait au naturel.

Elle rit. C’est vrai, après tout, elle était loin d’être parfaite. Cependant, elle ne pouvait pas nier qui elle était. Au fond d’elle, la jeune saphir savait très bien qu’elle aimait les filles et uniquement les filles. Mais, pour tout avouer, elle avait peur.

Il t’est déjà arrivé des altercations avec des gens à cause de ça ? Enfin je veux dire, en d’autres mots, tu es déjà tombé sur des… Homophobes ?” Elle marqua une petite pause. “Moi je crois que c’est ça qui me fait le plus peur, la réaction des autres et leur jugement. Je sais pas si j’aurai les épaules pour supporter ça toute seule… Enfin dans l’optique où je serais lesbienne, bien sûr !

Elle laissa échapper un rire crispé. C’était la première fois qu’elle parlait aussi bien avec quelqu'un qui ne faisait pas partie de son cercle d'ami et surtout d’un sujet comme celui-ci. Et si… Non, elle ne pouvait pas se confier à un parfait inconnu, c’était hors de question.
A U S T I N
G R E E N W O O D

W R I T E M Y L I F E

O V E R ||
Spoiler:

Austin Greenwood
Saphir & Admin
Jeu 31 Mai - 15:23
i won't tell anyone
feat. Frederika

Parce que je suis pas du genre à faire forcer les choses, je ne relève pas trop quand elle me la joue hétéro, je ne suis peut-être pas un expert en filles, mais je sais reconnaitre un/e homo quand j’en vois et sa façon de mater cette fille on aurait dit moi qui bave sur Jason. Maintenant je comprends que ça puisse la gêner et je ne brusque pas les choses. Je l’écoute me parler de « son type de mec » j’ai un peu envie de rire mais je ne dis rien.
On aborde ensuite un peu plus le sujet Jason, mon sujet de prédilection celui que j’aime autant que je le déteste … Je fais une grimace en l’écoutant me dire d’en trouver un autre. « Facile à dire … J’ai pas choisi de tomber amoureux de ce con mais c’est arrivé et disons que mon égo m’empêche de passer à autre chose. » Quand je suis amoureux ce n’est jamais a moitié, je me donne à 300% et je souffre à 1000% aussi …. Par le passé si j’ai réussi (difficilement mais quand même) à passer à autre chose c’est parce que mes ex sont partis et basta, le problème de Jason c’est qu’il m’appelle quand il veut on n’est pas vraiment ensemble mais on n’est pas non plus pas ensemble donc comment veux-tu que mon cœur face la part des choses. J’aimerais tellement le haïr et l’oublier, je le déteste de me faire subir tout ça, de jouer avec moi mais je souffre encore plus de son absence quand il ne m’appelle pas … L’amour c’est une sacré cochonnerie …
On aborde un sujet bien plus sérieux ensemble, et je sens que même si la Saphir ne le dit pas ouvertement elle a envie de se confier et d’avoir un « retour d’expérience » pour le coup je suis surement le mec le plus ouvert sur ma sexualité alors ça aide. Mais j’ai l’impression que pour elle c’est difficile comme si son homosexualité supposée la rendait pas seulement différente mais imparfaite. « Comme notre Déesse la magnifique Lady Gaga aime à le dire « You’re beautiful in your way cause God makes no mistakes » donc on est tous plus ou moins parfait et puis quoi qu’on fasse on ne peut pas changer qui on est alors autant en tirer le meilleur tu crois pas ? » Je lui adresse un clin d’œil en chantonnant au passage. Pourquoi se pourrir la vie et se rendre malheureux en prétendant être quelqu’un d’autre. Elle se confie un peu plus et je sens qu’elle a vraiment besoin de répondre, elle n’a surement jamais osé demandé à qui que ce soit, je ne suis pas sûr d’être forcément un modèle ou un expert en coming out parce que pour moi c’était évident et je n’ai pas vraiment chercher à le cacher, et puis je ne connais pas son histoire et les raisons qui la pousse à se « cacher ». De ce que je comprends elle a peur du regard des gens. Ça je comprends mais en tant que Thérian déjà on doit faire face à cette « pression » de devoir cacher notre nature par sécurité, si en plus elle doit cacher sa sexualité c’est un coup à se bouffer la santé. « Des cons il y en aura toujours, que tu sois hétéro, homo, fille, garçon, roux, noir … il y aura toujours des gens pour trouver un truc à dire mais c’est pas comme si c’était un choix de toute façon, on n’a pas le choix de vivre avec et le cacher ne fait qu’empirer les choses. Au final plus tu le cache plus les gens s’en serviront contre toi, alors que quand tu es toi-même les gens n’ont plus aucune prise sur toi. Et puis tu seras jamais toute seule, moi je suis là déjà, ça fait déjà 2 ! » Je lui fais un sourire avant d’ajouter. « Dans l’hypothèse où tu serais lesbienne bien sûr. »
Frederika Hellström

W R I T E M Y L I F E

O V E R ||
Spoiler:

Frederika Hellström
Saphir & Modo Pub
Jeu 7 Juin - 15:42
Vu la tournure que prenait la discussion, Frederika ne savait plus trop comment elle devait réagir. Elle comprenait très bien le petit jeu du jeune homme en face d’elle. Il essayait d’une manière très subtile, de lui faire comprendre qu’il n’y avait aucun souci à être homo et qu’elle n’avait pas à avoir honte. Mais Frederika ne se sentait tout simplement pas capable de prononcer les mots. De le dire officiellement. Elle n’arrivait pas à passer au dessus de ce sentiment de peur, même si elle avait en face d’elle un membre de la communauté. Du coup, elle essayait de noyer le poisson en parlant des mecs et surtout de celui qui intéressait le Saphir.

Je sais qu’on choisit pas de tomber amoureux, mais on choisit de rester ou de passer à autre chose je pense ! Après si tu es vraiment amoureux, c’est difficile c’est sûr… D’autant plus s’il te montre aussi son attirance.” Elle fit une pause et lança un regard en direction du prince charmant de son interlocuteur. “Ca me donne envie de le secouer comme un prunier pour lui faire réaliser qu’il a un mec complètement accro et qu’il a pas besoin de ces pimbêches !

Elle soupira. Elle n’aimait pas les gens qui jouaient avec les autres ainsi. Si elle s’écoutait, dans ces cas-là, elle carrerait son poing entre les deux yeux de beaucoup de monde… Mais elle évitait de provoquer trop de grabuge. Elle en faisait assez quand elle était bourrée. D’ailleurs, c’était aussi les rares moments où son homosexualité n’était plus un tabou pour elle. Elle y voyait une forme de lâcheté mais elle ne pouvait pas faire autrement. Elle n’y arrivait pas. Mais elle espérait qu’un jour, elle pourrait être out comme son jeune camarade qui continuait de lui tendre les plus grosses perches de l’univers. Lady Gaga ? Il n’avait pas plus gay non ? Frederika sourit. Il avait tellement raison. Elle le savait et elle avait envie de lui crier son homosexualité en pleine figure mais… Quelque chose bloquait.

Tu as parfaitement raison. Les gens sont toujours là à te critiquer, peu importe ce que tu fais. Que ce soit bien, ou pas bien, ou ceci ou cela…. A croire qu’ils n’ont que ça à faire de leur vie ! Malheureusement, passer au dessus des insultes peut être extrêmement compliqué… Surtout si ça vient de ta famille ou un truc du genre tu vois ?

Elle en avait sûrement trop dit, mais peut-être que cela permettrait au jeune homme de mieux comprendre sa situation. En effet, la famille de Frederika était… Comment dire ? Homophobe ? Oui c’était sûrement le mot. Elle n’avait jamais dit qu’elle était lesbienne ou quoique ce soit, mais elle avait déjà surpris des conversations là-dessus, notamment en ce qui concerne le mariage ou ce genre de choses et les mots “abominations” et “contre-nature” résonnaient sans cesse dans sa tête. Comment en tirer le meilleur alors que sa propre famille serait susceptible de la rejeter ? Elle secoua la tête. Heureusement que le monde entier n’était pas ainsi. Elle en avait la preuve juste sous les yeux. Mais pouvait-elle faire confiance à ce jeune Saphir ? Il était trop tôt pour le savoir.

Donc, dans l’hypothèse où je serais lesbienne, tu es en train de me dire que tu me soutiendrais hein ? C’est vraiment étrange… Pourquoi ? On ne se connait même pas !” Elle arqua un sourcil. Puis lui tendit la main. “Frederika. Enchantée.” Elle lui sourit. Après tout, il était gay lui aussi, elle pouvait lui faire confiance non ?

En parlant de ça, dans l’hypothèse encore une fois où je serais lesbienne… Tu connaitrais pas des bons endroits LGBT-friendly pour sortir et faire la fête ?

Elle lui fit un clin d'oeil. Elle savait très bien qu'il avait compris. Mais en opérant ainsi, elle n'était pas obligée de lui dire. Peut-être qu'elle le ferait un jour. Peut-être qu'elle pouvait réellement lui faire confiance et trouver en lui les qualités d'un ami ? Peut-être pouvait-il... L'aider à entrer sur la voie de l'acceptation ?
A U S T I N
G R E E N W O O D

W R I T E M Y L I F E

O V E R ||
Spoiler:

Austin Greenwood
Saphir & Admin
Ven 15 Juin - 15:05
i won't tell anyone
feat. Frederika

Depuis que j’ai découvert les « joies » des relations amoureuses je crois que j’ai toujours souffert. Ca parait triste dit comme ça et quelque part ça l’est mais j’ai aussi de bon souvenir. Disons que comme beaucoup je n’aime pas les ruptures, mais la différence avec la plupart des gens c’est que je n’arrive pas à passer à autre chose, il me faut des semaines voir des mois. Ce n’est pas faute d’essayer, mais quand je suis amoureux ce n’est pas à moitié et cette partie écureuil en moi ne facilite pas les choses aussi … Mais ça seul les thérians ayant un égo comme le mien peuvent le comprendre et ce n’est pas courant à l’académie. « Si seulement c’était aussi simple. » Je ne demande que ça tourner la page, mais le fait qu’il joue avec moi n’aide pas c’est sûr mais même sans ça il me faudrait des mois pour m’en remettre et j’y arrive pas. « Peut-être qu’elles lui offrenu plus que moi, en tout cas elles lui offrent quelque chose de différent, il doit en avoir besoin je sais pas. » Après tout je ne peux pas le comprendre à 100% lui est bi et pas moi, les filles bien que je n’ai rien contre elle ne m’intéresse pas peut-être que lui a besoin d’elle pour être heureux, mais je lui en parle jamais parce que j’ai peur de sa réponse alors je souffre en silence, en espérant qu’un jour il ouvrira les yeux et en même temps j’ai peur que s’il se met à la monogamie il soit malheureux et tout ça à cause de moi. Bordel ce que c’est compliqué.

Evidement quand on continue un peu plus la conversation j’essaye de lui faire comprendre qu’il n’y a rien de mal à être gay, en soit je pense qu’elle le sait mais je comprends aussi ces craintes vis-à-vis des autres, c’est pas de s’assumer le plus dur c’est de faire taire les rageux. « Ouai je vois, honnêtement je comprendrais jamais les familles qui rejettent leurs enfants parce qu’ils sont gays, c’est quoi le principe ? Fin je sais pas du jour au lendemain quand tu leur dis qui tu es vraiment qu’est-ce que ça peut faire ? Après tout t’es toujours le même ! » Je me rencontre que je suis un peu trop passionné, je m’énerve presque en pensant à tous ces fermés d’esprits. « Enfin on choisit pas sa famille ça c’est vrai, mais on choisit ces amis, et des amis peuvent aussi devenir une deuxième famille. » Je termine avec un clin d’œil. Je n’ai pas été rejeter par ma famille alors je ne peux pas 100% comprendre ce qu’on peut ressentir, mais j’ai déjà vécu l’exclusion de la part de camarade de classe par exemple, et je sais à quel point c’est blessant surtout qu’aucun n’est capable de t’expliquer ce que t’a fait de mal, mais quand on a les bons amis, alors tout va bien !

En quelques minutes de discussion je joue mon porte-parole de la cause LBGT et j’adore ça. Je dis pas qu’il faut être ultra fier ou quoi, mais faut juste pas en avoir honte comme un hétéro n’a jamais honte d’aimer le sexe opposé quoi. Elle soulève un point qui me fait sourire, pourquoi je la soutiens sans la connaitre. C’est une bonne question et je sais pas trop mais elle a pas l’air méchante cette fille, juste un peu perdue dans ces sentiments et ça je peux le comprendre, même si ma famille et mes amis m’ont facilité la tâche, j’ai bien dû aussi un jour faire mon coming out et je n’ai pour le coup eu personne à mes côtés, d’ailleurs quand j’y pense je me demande comment j’aurais réagi si tout le monde m’avait rejeté, j’aurais été vraiment tout seul … Par chance j’ai la meilleure famille du monde ! « Peut-être parce que moi j’avais personne à l’époque, j’aurais bien voulu pouvoir en parler avec quelqu’un. » Je pense que ça aide, ou pas en fait j’en sais rien mais au cas où je peux être une bonne oreille si elle a besoin mais je crois qu’elle l’a bien compris ça. « Ravi, moi c’est Austin. »

Elle enchaine rapidement et me demande conseil sur les bons endroits où sortir sans être obligé de se cacher. « Je suis pas un gros fêtard mais le playboy là-bas m’a déjà amené dans des endroits sympa, ça dépend si c’est plus pour discuter tranquille dans une ambiance sympa ou plus pour danser. » Si elle n’est pas à l’aise avec sa sexualité, un bar relax fait pour parler des heures ça doit pas la brancher, mais si elle veut juste danser, draguer sans se prendre la tête, ça Jason m’a montrer des endroits pas mal, parce que lui non plus au début il était pas très bavard, quoi que dernièrement il l’est beaucoup plus devenu …
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
i won't tell anyone [Fred & Austin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1